La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander R. Castellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alexander R. Castellan



Messages : 351

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Alexander R. Castellan   Mar 15 Jan - 17:59





Castellan
          Alexander Ryan

    ft. Logan Lerman



Âge : 20 Ans

Originaire de : L’Autre Monde (Isearth)

Race : Métamorphe

Métier/Occupation : Tenter de séduire la Sorcière

Arme : Ses formes animales, les arts martiaux

Camp : la Sorcière




Caractère & Physique


Alex est un métamorphe de grande taille. Il est brun et porte les cheveux courts. Alexander a des yeux d’un bleu saisissant pouvant – lorsqu’il est de très bonne humeur – virer au vert. Il n’a de commun avec les membres de son espèce que le besoin de manger en permanence, et une légère mais alors, très légère, tendance à s’emporter. En dehors de cela, bien qu’il soit musclé, Lex ne l’est pas de trop et donc, ne semble pas passer son temps à faire de la musculation. Alex est très sociable et arrive à cohabiter avec à peu près tout le monde. Il aime plaisanter mais déteste être dérangé quand il fait quelque chose. Il aime bien lire des livres fantastiques sans pour autant être accro à la lecture au point de lire tout ce qui lui tombe sous la main. Là où la plupart du temps, les métamorphes ne maîtrisent qu’une seule forme animale, Alex en utilise deux. Le loup et l’aigle. Bien que son loup soit un alpha et sa sociabilité exacerbée, il préfère cacher cette partie de lui et e se présente que sous sa forme d’aigle pour garder une part de solitude et de liberté. Lex est plutôt calme mais il suffit d’un rien pour qu’il explose, c’est sûrement dû aux difficultés qu’il a à maîtriser son loup intérieur. Sincère et fidèle, sauf cas de colère extrême, il est rare de le voir s’en prendre à un ami. Loyal, il ne supporte pas les personnes qui attaquent par derrière ou utilisent trop la ruse pour s’en tirer.

Histoire



Alex avait dix ans lorsque, en colère contre ses parents et voulant s'éloigner autant que possible d'eux,il prit la forme d'un aigle et vola des heures durant, trop heureux de cette nouvelle découverte. Ses parents ben qu'étonnés furent heureux de voir son fils prendre autant de plaisir à prendre cette forme. Ils le mirent en garde, si il voulait continuer à vieillir, il devrait utiliser au minimum ses formes animales. Deux années plus tard, en pleine classe de mathématiques et alors que son professeur lui reprochait de na pas faire suffisamment d'effort, il s'était mit n colère et avait sauté par-dessus le bureau pour atterir sous la forme d'un loup, sur la poitrine de ce dernier. Il avait alors fui, rentrant chez lui sous cette forme tout en savourant la puissance de ses muscles. Il lui avait fallut trois jours complets avant de revenir à une forme humaine. Quelques années plus tard, à l'âge de dix huit ans, il avait fui le domicile parental et élu domicile en pleine forêt. Il y avait passé plus d'une année, gardant autant que possible sa forme humaine et tentant de maîtriser son loup intérieur. L'année suivante, se baladant au gré de ses envies, il rencontra une jeune femme et tomba immédiatement sous son charme. Il apprit plus tard qu'il s'agissait de la Sorcière et l'accompagna où qu'elle aille tout en essayant au mieux la séduire, sans le moindre succès apparent, la jeune femme restait maître d'elle même et le repoussait toujours sans pour autant l'éloigner totalement.
Il venait de fêter son vingtième anniversaire et utilisait toujours aussi peu que possible sa forme que de loup, tout en tentant de protéger la seule personne sur terre capable de le faire sourire même quand tout allait de travers, il l'aimait simplement.



Derrière l'écran





Prénom : Margot

Âge : 18 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? J'y suis déjà

Code du réglement :
Spoiler:
 







Lire c'est s'évader de notre cage, écrire c'est la transformer en jardin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alexander R. Castellan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-