La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche de présentation d'Enora Grace [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Grace

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

MessageSujet: Fiche de présentation d'Enora Grace [Terminé]   Dim 17 Fév - 12:52

Enora Grace
featuring Vanessa Hudgens

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Enora Grace mais mes amis me surnomment Nora. Je suis né(e) à Thétis j'ai 18 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe Métamorphe et mes pouvoirs sont de me transformer en plusieurs animaux et de pouvoir convaincre les animaux sauvages de défendre/attaquer quelqu'un

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de gentil, calme, travailleur, intelligent et d'obéissant (sauf lors de rare occasion où je juge plus utile de désobéir). Mais j'ai aussi des défauts, comme ne pas être patiente, me mettre assez facilement en colère, être trop curieuse et ne pas être attentive.

Ϫ I remember Ϫ
Je suis grande et mince. J'ai des cheveux d'un noir jais avec de belles boucles qui m'arrive en bas du dos. Mes yeux sont gris mais ils changent de nuance en fonction de mon humeur:
• gris clair: je suis calme
• gris orage: je deviens menaçante.
• gris acier: je suis très en colère.
Ils ont une forme allongés un peu comme des amandes.
Je protège beaucoup ceux que j'aime parfois trop même lorsque qu'ils sont capable de se débrouiller seuls, mais mieux vaut trop que pas assez.
La plupart du temps je suis soit dans mes livres soit en train d'étudier. J'ai peu d'amis car je ne m'impose pas dans les groupes mais ceux que j'ai ont ma confiance absolue.
Si une personne est bléssé, malade, mal en point etc... Je ne peux pas m'empêcher de l'aider sauf si c'est mon ennemi.

Ϫ You know everything about me Ϫ
Je suis une Métamorphe, une humaine qui peut se transformer en plusieurs animaux, comme mes parents, Willémina et Mattiev, et je suis fille unique. Mes parents sont les Métamorphes les plus puissants de la ville peut être de la région, du moins à ma connaissance, ils peuvent se transformer en plusieurs animaux (1 pour ma mère: loup et 2 pour mon père: tigre, requin) alors que les autres Métamorphes se contente la plupart du temps de n'avoir qu'un animal, comme ma mère mais d'une certaine façon elle était aussi puissante que mon père car elle pouvait dire aux animaux sauvages de défendre ou d'attaquer quelqu'un, c'est d'elle que je tient ce pouvoir. Du fait de ce pouvoir et de la compétence de mon père pour se métamorphoser ils durent beaucoup voyager, je fut gardé par une nourice jusqu'à l'âge de huit ans, âge que les parents trouvaient assez vieux pour que je les accompagne dans leurs voyages (surtout que je maitrisais déjà deux formes animale. Je n'étais qu'un bébé lorsque je me suis transformé la première fois. Nous avions une grande maison en Navaeh dans la ville de Thétis et nous étions assez riches, nous avions un grand jardin avec une fontaine au milieu qui représentait la Sorcière actuelle. J'avais deux ans depuis à peine une semaine ma mère m'avais mis dans le jardin dans un berceau et je réussis, on ne savait toujours pas comment, à sortir du berceau et à ramper jusqu'au fond du jardin. Là je découvris un bébé renard blanc comme la neige et je me transformais en renardeau blanc aussi, surement pour jouer avec lui ais ce n'était que des suppositions car ce n'est que quinse minute après environ que ma mère me retrouvit à moitié caché sous un buisson seules mes jambes se voyaient encore. Ma mère avait paniqué lorsqu'elle ne m'avait pas trouvé dans le berceau, elle avait dus se tranformer en loup pour retrouver ma trace. Le renardeau que j'avais trouvé ne me quitta plus après ce jour c'est devenu ma meilleure amie (car oui c'était une femelle), je l'ai appelée Neige et 16 ans après ce petit incident elle était toujours là en pleine forme (ce qui est étonnant mais dont je ne vais pas me plaindre). Ma première transformation était donc un renard blanc pur, ma deuxième sera une panthère je me suis transformé à l'âge de six ans pendant qu'on visitait avec mes parents une jungle, je me suis transformé une troisième fois à l'âge de 12 ans en phoenix. A 16 ans, j'avais déjà parcouru Navaeh de fond en comble grâce à mes parents qui m'emmenaient dans leurs nombreux voyages, je savais aussi toutes les langues, coutumes et autres choses essentielles à savoir sur ce continent. Mais je voulais savoir et découvrir plus, je décidais donc d'aller explorer le deuxième continent, Isearth, et d'apprendre leurs us et coutumes bien que je doutais qu'elles soient si différentes des nôtres. Je restais plusieurs années là-bas.

Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ

♣️ Prénom • Daphnée
♣️ Pseudo • Enora
♣️Avatar • Vanessa Hudgens
♣️ Avis sur le forum • Le forum est super maintenant alors quand il sera fini il sera magnifique!!! Very Happy
♣️ Code secret caché dans le règlement • Validé par Kanaliou

fiche par romane de artsoul

fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de présentation d'Enora Grace [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1