Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack Ryback a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Jack Ryback a Poudlard Vide
MessageSujet: Jack Ryback a Poudlard   Jack Ryback a Poudlard EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:18

Prénom(s) Nom

« Un pour tous et tous pour un ? »



Nom : Ryback
Prénom(s) : Jack
Origine : Anglais, sang pur
Âge: 32 ans
Groupe : Aurore
Métier : Aurore au ministère de la magie
© honeymoon / Feat.Léonardo Di Caprio



Raconte ton histoire...


Jack est un homme au grand cœur, depuis que il est tout petit. Quand il était petit, il rêvais de devenir le ministre de la magie. A l’âge de onze ans, il rentrait pour sa première année à l’école de magie et sorcellerie Poudlard. A Poudlard, il était un élève brillant, il rentrais dans la maison de la loyauté, Poufsouffle. A plusieurs reprise, il remportait la coupe des quatres maisons avec sa maison. Pendant les vacances, il rentrait à la maison. Lorsque il avait quatorze-ans, il rentrais à la maison, et ne vit plus ses parents. Quelques jours après, il recevais une lettres envoyé par hiboux, et y’avais écrit que ses parents étais tenus en hottages, par un grand sorciers. Il réclamais un grosse rançons, de plusieurs milliers d’euro. Il ne savais pas payer cette rançon, donc l’homme exécutais ses parents. Il compte toujours les vengé, donc après sa scolarité à Poudlard, il a tout fait pour rentrer au ministère de la magie. A l’âge de 18 ans, il pouvait rentré au sein du ministre de la magie situé à Londres. Il rentrais et étais pris en tant que aurore. Il en étais heureux de pouvoir incarner un aurore, d’y travailler…



Qui es-tu ?

« Physique »
Jack Ryback est grand et mince et a des yeux bleu gris. Ses yeux peuvent changer selon le temps ou selon de la condition de la situation dans laquelle il se trouve. Il a de petit pieds, il chausse un 39 et a des petite mains. Jack est quelqu’un de assez bien musclé et est assez beau garçon.

« Caractère »
Jack Ryback est quelqu’un de très gentil, il a bon caractère, sauf quand il voit quelqu’un de pas très net, il s’énerve. Il a horreur de la violence, il ne se bat jamais sauf quand c’est besoin, car il se dit que les arts martiaux son a utilisé en cas d’urgence. Jack sourit beaucoup et drague surtout le jolie fille.



Derrière l'écran.

Derrière l’écran, je m’appelle Bryan, j’ai quinze ans et je suis née le 5 septembre 1997. Je suis Belge et vis en Belgique. J’ai des expérience RPG, mais ce n’est pas le top. J’ai connu le forum par Elena Chase, qui a mis son lien sur un autre forum RPG qui parle de Harry Potter.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase
Elena Chase



Messages : 98

Lieu d'Origine : Twilight

Camp : Sorcière

Jack Ryback a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Jack Ryback a Poudlard   Jack Ryback a Poudlard EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:14

Bien alors avant que tu ne reposes la question à qui que ce soit, ta présentation ne sera pas validée avant que tu l'aie un minimum corrigée.

Tu as jusqu'à Dimanche pour cela. Si ce n'est toujours pas fait d'ici là, ta présentation ira rejoindre les présentations refusées...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Chase
Elena Chase



Messages : 98

Lieu d'Origine : Twilight

Camp : Sorcière

Jack Ryback a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Jack Ryback a Poudlard   Jack Ryback a Poudlard EmptyLun 25 Fév 2013 - 2:40

Je relierai ta presentation demain au calme mais il me semble que tu ne l'as pas corrigée. Me voila donc obligée de t'avertir que si dans les sept prochains jours, tu n'as pas refait une présentation correcte, tu risque l'exclusion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack Ryback a Poudlard Vide
MessageSujet: Re: Jack Ryback a Poudlard   Jack Ryback a Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Ryback a Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations refusées-