La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Sophie Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sophie Taylor



Messages : 1

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Présentation de Sophie Taylor   Lun 18 Fév - 16:51


Sophie Kate Taylor


FEAT. Zooey Deschanel

En général

âge • 28 ans en apparance, 113 ans en vérité.
date et lieu de naissance •Autriche, Vienne, 29 mai 1899
statut amoureux • Célibataire.
groupe •Vampire végétarien
métier • Professeur d’histoire et écrivains à mes heures perdues.
© images • Zooey Deschanel






の before, I was what? の
J’ai été élevée par deux vampires depuis ma plus tendre enfance, j’ai su m’adapter à toute les situations quelque peu macabre parfois de mes parents, mais quand je me vois maintenant, je me dis que je l’ai vraiment bien vécu, il m’ont toujours protéger, ils ont fait en sorte que jamais personnes dans la communauté vampirique ne connaisse mon existence et on fais attention à ce que je ne dises rien sur leur vraie nature. Je ne vais pas dire que j’ai été une enfant facile… Parce que ça voudrait que je mens, non j’ai été une enfant avec plutôt lunatique mais ça c’est arrangée avec le temps, maintenant, je passe par plusieurs stade avant de m’énervé.
Je n’ai jamais été réellement sociable et les amis n’ont pas été très nombreux vu que nous changions souvent de ville, je connais grâce à ça quelque langue, le français et l’anglais en fond partie avec ma langue maternel, l’Allemand.
Pendant les deux guerres mondiale, nous somme parties aux Etats-Unis, Mais lorsque la guerre fût terminer nous somme rentrer en Europe, ou je me suis établie en Bavière pendant que mes parents voyageait, je leur écrivais beaucoup, à l’âge de 28 ans, je suis tombé gravement malade, lorsque je l’ai appris à mes parents, ceux-ci ne voulant pas me voir souffrir, et leur ayant demandé en amont, me transformèrent en vampire. Et me voilà maintenant toujours en pleine forme… (Ou pas), professeur d’histoire au collège, et écrivain à mes heures perdue, installée dans la grande et pluvieuse ville de Londres, le climat idéale pour un vampire.




の I look like? Who am I in? の
Je suis plutôt gentille et calme, il le faut pour être professeure, je peux être insupportable quand on fais comme si je faisais partie des meubles, je lance souvent des petits sarcasmes qui sont plus ou moins apprécier, je suis très franche, il ne faut pas me chercher sinon vous me trouverez et vous vous en repentirez, je ne mens jamais et je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas, on me surnomme la fouine.
Niveaux physique, je suis ni grande ni petite, j’ai les cheveux brun long avec une frange, mes yeux sont bleu comme le ciel lorsqu’il fait beau, rouge lorsque j’ai faim (je ne peux rien y faire), il devienne or quand je pleure (ce qui n’arrive pas souvent pour le coup !), je ne suis ni mince ni ronde, j’ai des formes là où il faut, je souris tous le temps c’est une habitude, je me tort les doigts quand je suis stressée, c’est un tic que j’ai depuis que je suis toute petite. Lorsque je mens, je nie vous n’arriverez jamais à me soutirez les informations que vous voulez, même sous la torture.
J’ai vécu dans beaucoup de pays au cours de ma vie, en évitant le plus l’Italie. La Russie, l’Autriche, la France, les Etats-Unis, en quelques année, (bon ok, un siècle d’existence), j’ai réussi à faire le tour du monde, l’Australie ne m’a pas échappée ! C’est à ce moment-là que je remercie mes parents non ? Bah de toute façons je leur dis assez souvent pour que je me fasse gronder après…
J’adore les chaussures, c’est une grande passion, les sacs à mains aussi ! Bon ok j’avoue le shopping et moi c’est une grande histoire d’amour… Bah pour le coup je tiens de ma maman, je ne suis pas dépensière mais quand je craque sur un sac ou des chaussures, il me les faut… même si je dois être a découverts !
A oui j’oubliais, quand je suis énerver, ne soyez surtout pas sur mon chemins, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.




IRL : In Real life

âge • 16 ans
prénom ou pseudo • Soph's
sexe • I am a girl !
comment as tu connu le forum ? • Merci El’
connexion • souvent.
autre chose ? • écrire ici
©ode(s) du règlement • Ok By El'



La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite






____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Sophie Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Taylor Black. [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-