La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation De Krystalinya Mirnoles dit Krystal [Terminé!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Krystalinya Mirnoles



Messages : 51

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Gardien

Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Présentation De Krystalinya Mirnoles dit Krystal [Terminé!!]   Mar 19 Mar - 16:58

a

Krystalinya Mirnoles


FEAT. Julianne Moore



En général

âge • 23 en apparence, environ 1200 ans en réalité
date et lieu de naissance • date oublié, Athènes en Grèce
statut amoureux • mariée
groupe • Esprit
métier • Professeur de Grec, Grec ancien
© images • Julianne Moore







の before, I was what? の
Krystalinya Mirnoles est une esprit qui à vue l'humanité s'épanouir et mûrir ou au contraire se détruire. Elle a vue le culte d'un dieu sans nom, se construire et devenir le seul culte encore accepté. Elle l'a vue naître en Egypte sous le règne de Ramsès II et détruire les autres Dieux, d'abord ceux d'Egypte avant de gagner les autres pays progressivement.
Elle n'a cependant jamais abandonné sa croyance, celle des Dieux Olympien, dans laquelle elle est née et avec laquelle elle a grandit.
Krystalinya était une Esprit assez puissante, elle pouvait faire apparaitre des boucliers autour de sa famille mais ne pouvait les faire apparaitre indéfiniment, ce qui causa la mort de ses ainés, elle pouvait guérir avec sa magie et connaissait beaucoup de plante et leur utilisation mais n'utilisait jamais les plantes bien qu'elle les enseignait à ses enfants qui n'avait pas le don pour la guérison magique. Elle pouvait envoyer des rayons de glace ou de feu sur ses ennemis mais ne les contrôlait pas totalement (elle ne les utilisait d'ailleurs jamais avec sa famille dans les parages). Et enfin elle pouvait voir le passé et le futur des gens, ce dernier, Krystal ne le voyait pas clairement car il bougeait sans cesse à mesure des décision de tout a chacun.
Elle avait conscience de la guerre qui déchirait le monde des surnaturels. Le Gardien et La Sorcière qui s'affrontaient et entraînaient dans leur chute des centaines de surnaturels. Elle savait parfaitement pourquoi le Gardien avait commencé cette guerre et désapprouvait cette vengeance tout en sachant tout au fond d'elle qu'elle aurait fait la même chose si cela lui était arrivé à elle de perdre son mari. Elle tenait beaucoup à sa famille et perdre un de ses membres lui aurait fait perdre la raison.
Elle essayait d'être neutre dans cette guerre mais cela n'était pas facile du fait de ses pouvoirs particuliers. Elle avait, par exemple, le pouvoir de lire dans l'avenir bien que ses vision soient assez aléatoire du fait que le futur n'était pas fixe mais était tout le temps en mouvement en fonction des décision de chacun. Elle aidait particulièrement la Sorcière car ce n'était pas sa faute si le Gardien cherchait à ce venger de son ancêtre et elle avait pitié de ces filles, le plus souvent des enfants, qui n'avaient plus de mère tellement il était dur de vivre avec la malédiction du Gardien.
Cependant au Moyen-Âge, un Métamorphe l'attaqua alors qu'elle était avec ses premiers enfants, Marguerite, une fille de 5 ans et Arthur, un garçon de 6 ans. Il l'attaqua de dos, elle ne réussit à bloquer son épée que parce que sa fille avait poussée un cri de frayeur, Krystalinya put donc se protéger mais il ne lui vint pas une seule seconde à l'esprit que le Métamorphe allait attaquer ses enfants, ce fut cependant ce qu'il fit et elle n'eut pas le temps de les protéger, il se transforma en loup et tua les enfant de Krystal. Il eut le temps de dire: "Tu te rappellera toujours de cet instant! De l'instant où Edgar Castellan tua tes enfants parce que tu as pactisé avec le diable!"
Il ne put en dire plus car Krystal venait de lui couper la tête avec sa propre épée.
A cet instant Krystal perdit sa pitié et sa compréhension et se transforma pour ne plus qu'être une enveloppe où se mêlait fureur, ressentiment et envie de vengeance.
Seul son mari, put lui faire entendre raison et l’empêcher de faire de tuer toute la lignée de ce Castellan. Lui aussi s'était transformé et n'avait plus aucune pitié en lui mais il n'était pas sucidaire.
Les époux savait pertinemment que les Métamorphes étaient des humains volontaires transformé par la Sorcière. Ils se retournèrent donc contre elle et rejoignirent le Gardien.
Comme l'avait prédit le Metamorphe, Krystal n'oublia jamais cette partie de sa vie et de dit souvent que c'était mieux comme ça pour qu'elle puisse être une meilleure mère de famille.
Krystalinya avait demandé à une puissante mage une potion d'immortalité pour Dimitrios, son mari, et Luna, sa louve. Et elle recommença beaucoup beaucoup plus tard pour ses enfants, enfin ceux qui survécurent.
Plusieurs années après (environ dix ans plus tard) Dimitrios et Krystalinya eurent des jumeaux, Iris et Liam, deux ans après une fille, Rose et enfin 3 ans après, encore, un garçon, Lucas.
Chaque fois que le couple croise un Métamorphe et surtout un Castellan qu'il soit ou non Métamorphe, il le tue.
Et, bien entendu, ils racontèrent l'histoire de leurs frère et sœur ainés aux enfants qu'ils eurent après.
Les enfants grandirent dans la haine des Métamorphes et des Castellan. Ce qui plut beaucoup au Gardien qui voyait déjà en eux de futurs soldats ou serviteurs.
Alors que Krystalinya espionnait pour le Gardien, elle entendit parler d'un certain Alexander Castellan qui pouvait se transformer en aigle mais surtout en loup! A ce moment, un sentiment de vengeance brula en elle et se répandit dans ses veines. Elle voulut partir à l'instant pour le débusquer et le tuer mais elle réussit à se calmer et écouta attentivement la suite. Lorsqu'elle apprit qu'il habitait sur l'autre monde, elle décida d'en parler à son mari et au Gardien.
Ses enfants étant adulte depuis un an seulement, elle décida donc de ne pas leur en parler mais en pensant que Marguerite et Arthur ne pourraient jamais avoir l'occasion d'etre adulte, Krystalinya se jura de se venger.
Ils devaient aussi gagner leur vie, bien qu'en plusieurs siècle d'existence, la famille Mirnoles avait amassé beaucoup d'argent, ils devaient se fondre dans le décor et donc travailler. Bien que Krystal soit un esprit et donc ne pouvait se faire voir par les humains, elle découvrit par accident qu'elle pouvait, disons... "posséder" les humains croyant encore à la magie et qui lui ressemblait. Elle donna donc des cours de Grec ou de Grec ancien dans un lycée, à travers un corps qui lui ressemblait assez. Pendant que Dimitrios pratiquait la médecine. Leurs enfants ne travaillaient pas encore mais n'allait pas tardé d'après eux.                                                                                                    





の I look like? Who am I in? の
Krystalinya est rousse aux yeux vert clair lorsqu'elle est calme, émeraude lorsqu'elle est avec quelqu'un qu'elle aime (comme son mari, ses enfants ou encore son loup noir jais, Luna) et couleur vert bois sombre lorsqu'elle est en colère. Elle a des courbes, disons, généreuse et est très sportive ce qui fait qu'elle a développé une musculature fine et sèche.
Krystal est rancunière et s'énerve facilement sauf avec sa famille et son loup et peut être sadique lorsqu'on l'énerve trop ou qu'elle est de mauvaise humeur et depuis la mort de ses premiers enfants est particulièrement cruelle. Elle est très patiente surtout pour se venger de quelqu'un. Elle peut cependant être aimante et tolérante surtout avec sa famille. Elle respecte aussi les secrets et l'intimité de tout le monde sauf si on la consulte pour savoir son avenir. Contrairement aux apparences Krystal n'a pas tellement confiance en soi, cela est dus à son passé agité (où elle a développé certains traits de caractères pas vraiment super) et au fait qu'elle ne maitrisait pas ses pouvoirs aussi bien qu'elle le voudrait.  






IRL : In Real life

âge •13 ans
prénom ou pseudo • Daphnée
sexe • je suis une fille...
comment as tu connu le forum ? • Merci Lena!! ^^
connexion • souvent
autre chose ? • écrire ici
©ode(s) du règlement • Ok By El'





La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite


____________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation De Krystalinya Mirnoles dit Krystal [Terminé!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Une présentation qui vient de l'abysse...(Terminée)
» Coin Coin ! Présentation d'un canard boîteux [Terminée]
» Présentation d'Azrëal Kal (Non terminée)
» Fiche de présentation de Squall Léonhart ( fiche terminée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-