La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kanaliou Scarlet



Messages : 342

Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Nutella   Mer 27 Mar - 17:18

Nutella
Auteur : CandyApple75

Traduction by : Kanaliou Scarlet

Résumé : L'histoire du pourquoi du comment Regina est devenue droguée au nutella..

Note du traducteur: Me revoilà avec encore une traduction. J'étais motivée, et j'ai pensée que, comme c'est en rapport avec Message Sent, ça pourrait interesser. Enjoy^^



Nutella

C'était un jour ordinaire à Storybrooke. En fait, chaque jour de ces 28 dernières années étaient plutot ordinaire. Jusqu'à ce qu'Emma Swan arrive dans cette ville, mais c'est une autre histoire. Aujourd'hui était un jour relativement ordinaire et Regina était à l'épicerie pour faire ses courses.
Les produits dans les rayons ont très peu changer pendant la malédiction. Maintenant qu'elle est brisée, les choses ont commencés à changer, mais pas radicalement. Regina atteignait de manière absente les étagères, saisissant machinalement les aliments qu'elle a acheté ses 10 dernières années.
Elle a jété ce qu'elle pense être un pot de beurre de cacahuète dans le caddie. Puis elle le reprit et en l'eximinant, elle vit qu'il était marron foncé.
Nutella?, se demanda t-elle tranquillement, Pâte à tartiner chocolat-noisette., lut-elle sur l'étiquette.
Elle haussa les épaules et le jeta à nouveau dans le caddie. Un peu de changement pourrait lui être bénéfique.

ooOOoo

Regina regarda les sacs sur la table. Elle savait qu'elle devait les ranger, maisune visite impromptue d'Henry a poussé les courses au fond de son esprit. Maintenant, elle se leva à contre-coeur et s'approcha d'eux.
La première chose qu'elle attrapa se révéla être le pot de Nutella. Elle se demanda par le ciel comment elle avait pu acheté ça. Et bien, puisqu'elle l'avait acheté, elle pouvait tout aussi bien le manger. Elle ouvrit le pot, sortit une cuillère du tirroir et la plongea dans la pâte brune.
A la seconde ou la cuillère rencontra sa langue, ce fut comme le paradis sur terre. Regina aurait même jurée qu'elle s'était entendue gémir de plaisir. Un peu de nutella coulait sur ses lèvres et elle le lécha. Elle prit une autre cuillère de nutella et la lécha également. C'était juste trop bon pour arrêter.
Une demi-heure plus tard, Regina réalisa qu'elle avait mangé le pot entier de nutella. Elle était assise sur le canapé avec une assiette de pomme en tranche à coté d'elle. Quand avait-elle mis le pot de coté assez longtemps pour couper une pomme en tranche pour en étaler le contenu de sa cuillère dessus, c'était un mystère. Mais elle en adore le goût.
Regina baissa les yeux sur le pot vide. Elle se vantait de toujours manger sainement. Elle s'était quelques fois faite livrer de la la mauvaise nourriture du style de celle que l'on servait dans les fast-foods, mais la plus part du temps, elle était en bonne santé. Mais maintenant, elle regardait les treizes pot de nutella vide, posés sur sa table. Et elle en voulait toujours plus.
De retour au magasin, elle acheta trois pots de plus et les planqua dans le placard sous son évier. Après tout, personne ne devait savoir que la Méchante Reine devenue Maire avait une dépendance au nutella.




Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfiez vous. Smile
Je ne suis ni sadique, ni folle. En revanche, n°2 et N°5 le sont. Wink
Kanaliou, créatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magierpg.superforum.fr
 

Nutella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro, bouffeuse de nutella, Professionnel !
» Liqueur de Nutella
» La glace au Nutella.
» La prière du nutella
» L'histoire du nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Création :: Fanfiction :: ☆ Autre Univers :: OS-