|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pöséidon Modo

Identité Pays: Fangorn
 | Sujet: La galerie Lun 4 Oct - 0:12 | |
| En ce qui concerne la galerie ,qui a été songée, je pense pouvoir vous la faire avec votre autorisation.  Si vous voulez je peut vous faire une gazette. ~~La magie rôde......partout~~ Attention , quand je passe , ça trépasse. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La Boite A Idées Ven 8 Oct - 16:40 | |
| Je vois pas de problème si tu peux mais faut voir avec les autres et j'ai moi même eu une idée Un peu de Percy Jackson c'est mieux que D&D non?? |
|  | | Khaeyron Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: La Boite A Idées Ven 8 Oct - 16:51 | |
| Si on met percy, je met: -du naheulbeuk -du Bartimeus -du dracula ~~La magie rôde......partout~~ "Plus tu fait de conneries, plus je te ban  , plus je te ban, moins tu fait de conneries. Donc, plus tu fait de conneries, moins tu fait de conneries."  Kairon, admin sadique |
|  | | Pöséidon Modo

Identité Pays: Fangorn
 | Sujet: Re: La Boite A Idées Ven 8 Oct - 20:46 | |
| Ta proposition à propos de percy jackson est bien, moi cela ne me gène pas particulièrement. Par contre le reste, je connais pas sauf dracula, bien sur. ~~La magie rôde......partout~~ Attention , quand je passe , ça trépasse. |
|  | | Apocalypse Admin

| Sujet: Re: La Boite A Idées Mar 12 Oct - 16:40 | |
| OULA LA STOOPPPPPP! Désolée de casser le délire mais AVANT TOUTE CHOSE, c'est LA FONDATRICE qui décide! J'ai passé d'ailleurs une annonce sur le contexte, dans cette catégorie, donc, MLLE KANALIOU, VOUS ETES PRIEE D'Y ALLER! (même si ce n'est pas terminer, ayant eu des obsèques ...) ~~La magie rôde......partout~~ Ange Noir de l'Apocalypse, Serre Moi dans tes Bras, Emporte Moi dans ton Etreinte Glacée, A l'Abri du Monde Dévasté...
- - - - - -Azilis, mon contraire...- - - - - - - - La paix et la guerre, la joie et la tristesse, la vie et la mort, Azilis & Apocalypse.
Amitié sauvage entre deux êtres, Guerres et jalousie, Respect.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: La Boite A Idées Mar 12 Oct - 16:43 | |
| J'ai pas dit que je ne demandais pas l'accord de Kan au contraire tout le monde peut être d'accord si Kan est contre ça sert a rien |
|  | | Apocalypse Admin

| Sujet: Re: La Boite A Idées Mar 12 Oct - 16:55 | |
| Ouais mais les percy jackson, dracula et autres D&D... Si on accepte Percy Jackson, on acceptera Tara Duncan et puis les histoires inventées... A la fin ce sera un bordel pas possible!^^ Z'êtes pas libres de dévérouiller! je VERROUILLE: ~~La magie rôde......partout~~ Ange Noir de l'Apocalypse, Serre Moi dans tes Bras, Emporte Moi dans ton Etreinte Glacée, A l'Abri du Monde Dévasté...
- - - - - -Azilis, mon contraire...- - - - - - - - La paix et la guerre, la joie et la tristesse, la vie et la mort, Azilis & Apocalypse.
Amitié sauvage entre deux êtres, Guerres et jalousie, Respect.
|
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: La Boite A Idées Mar 12 Oct - 17:21 | |
| Je devérouille, je n'est pas eu le temps de vous prévenir, Hérumor et moi étant dans la même classe la plupart des trucs qu'ils poste sont validé, je suis d'accord pour la gazette, le rédacteur en chef décidera des article qui seront dedans Kanaliou |
|  | | Elena Admin

| Sujet: Re: La Boite A Idées Mer 29 Fév - 14:19 | |
| INFO: (on sait jamais si des revenants passaient par là) J'ai supprimés tout les messages inutiles présents dans la partie administration (enfin, en dehors de Question, problème et idée). Le nouveau contexte est en place. ~~La magie rôde......partout~~ Lire, écrire et penser...
La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps... |
|  | | |