Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Hellah :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaliou Scarlet
Kanaliou Scarlet



Messages : 410

Hellah :( Vide
MessageSujet: Hellah :(   Hellah :( EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:27

Pourquoi est-ce toujours à moi d'annoncer les mauvaises nouvelles...

Voilà, je viens de parler avec Hellah, et elle nous a répondu au suje du forum. Elle la réponse est qu'elle va quitter Magie en tout Genre Crying or Very sad

Voilà ce qu'elle a dit précisément :



Justement, àa ce sujet là... j'voulais vous le dire mais j'en ai pas vraiment trouvé le courage ... je pens que j'vais vous laisser, enfin, quitter le forum quoi. Cumuler autant de fo's devient difficile et j'arrive plus à gérer, il me faut faire un choix et du coup j'en ai gardé deux sur les quatre où j'étais... cependant ça veut pas dire que je vous laisse définitivement, peut-etre qu'un jour je reviendrais mais bon. je pense vous avoir donné pas mal de conseils quant à la façon d'avancer, d'ailleurs je pense que Bazzart est l'un des meilleurs tremplins pour voir si vous êtes sur la bonne voie. En tout cas j'vous oublirai pas et fait de gros poutoux à tout le monde...



Donc voilà, Hellah nous embrasse très fort et j'espère qu'elle reviendra bientôt Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://magierpg.superforum.fr
Invité

Invité

Hellah :( Vide
MessageSujet: Re: Hellah :(   Hellah :( EmptyJeu 6 Juin 2013 - 20:21

Oh!! Hellah! Tu peux pas partir! Tu apportais la joie la bonne humeur et l'enthousiasme dans ce fofo'! En plus tu es l'une des admins Crying or Very sad C'est nul que tu parte snif snif Sad je vais pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 

Hellah :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: Les petits papiers :: Annonces Officielles-