La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valorian Nivei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Valorian Nivei



Messages : 12

Monde d'Origine : Harry Potter

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 02/06/2013

MessageSujet: Valorian Nivei   Dim 9 Juin - 15:59

Valorian Nivei

« Les neiges seront toujours éternelles »



Nom : Nivei
Prénom(s) : Valorian
Origine : Français
Âge: 25
Groupe : Sorcier, l'un des rares Français
Métier : Professeur de Potion et Directeur de la maison Serpentard au collège Poudlard
© honeymoon / Feat. pas de célébrité



Raconte ton histoire...


Valorian Nivei est née en France dans un petit village de sorcier au bord d'un vieille forêt, le village était peu connus du monde des moldus et permettait au sorcier y vivant de s'épanouir tranquillement, tout ce passait bien depuis longtemps, depuis très longtemps. Valorian avait à peine sept ans, lorsque, pendant qu'il jouait avec ces amis près de la forêt, une chimère, redoutable animal mythologique, sortie de la forêt, elle avait l'air énervée tel une furie, elle avança vers les quatre enfants juste devant elle, trois partirent en courant avertir leurs parents qui étaient déjà dehors, ils avaient été avertis par les rugissement de l'animal, Valorian était le seul à être rester, il était pétrifié de peur et n'osai pas bouger, ses parents arrivèrent très vite, juste attend pour empêcher le pire, la bête frola le visage du petit en y laissant une belle balafre, celle ci saignait très fortement, une dame vint vite chercher le petit garçon pour l'emmener se faire soigner tandis que tout les adultes présents aidaient à combattre la chimère, ce genre d'attaques n'avaient lieux que très rarement et ce fut un très mauvais jour pour Valorian, il en faisait encore des cauchemars. Sa blessure cicatrisa mais elle laissa deux grandes traces qui passaient sur son oeuil gauche, beaucoup d'enfant se mirent à se moquer de lui. Il entra ensuite dans la plus prestigieuse école de sorcellerie de France, il entra à BeauxBâtons, écoles normalement réservées aux filles mais qui, occasionnellement, acceptait certains garçon plus doués que d'autres. Il fit ses études jusque ses dix-sept ans, il excellait dans l'art de la potion magique, il étudia ensuite pour devenir professeur de potion, il donnait des cours particulier mais il finit par être demandé en tant professeur à Poudlard la meilleurs école de sorcellerie du monde.



Qui es-tu ?

« Physique »
Valorian est d'une taille normal, il fait 1M78,5, il à la peau plutôt pâle, les cheveux noir comme le charbon, assez long, il les coiffe souvent en queue de cheval pour pas qu'ils trempent dans ses potions, il à deux grandes cicatrices qui passent sur son oeuil gauche, il est fin et finement musclé, il porte souvent un manteau long, une chemise blanche, un pantalon plein de poche et de portes fioles et des chaussures simples noires, il se balade souvent avec un livre.

« Caractère »
Valorian fait des cauchemars lui remémorant la scène ou il s'est fait griffer à l'age de sept ans, il à peur des chimères mais peut être arrivera-t-il à vaincre sa peur, il est passionné par les potions, il aime beaucoup ce qui est sucré, il n'a ni petite amie, ni petit copain, il ne sait pas ce que amour veux dire, mais il connait le sens du mot amitié, il n'a qu'une amie qui habite en France, il est très gentil, et ne fait pas de favoritisme avec ses élèves.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Valentin, j'ai 17ans je suis lycéen, je suis dans une classe spécial d'art appliqué, je suis zinzin... Et je suis un vieille ami de Kanaliou.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valorian Nivei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-