La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ethan Jackson, l'archer de ces contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ethan Jackson



Messages : 83

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Ethan Jackson, l'archer de ces contrées   Lun 10 Juin - 17:56


Ethan Jackson
featuring Justin Hartley

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Ethan mais mes amis me surnomment l’archer, Jackson, Jake . Je suis né(e) à Fortuna j'ai 19 ans. Côté coeur, je suis en couple. J'appartiens au groupe Métamorphe et mon/mes pouvoir(s) est/sont transformation en hiboux, tigre et cheval.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de Romantique, calme, posé, intelligent. Mais j'ai aussi des défauts, comme très orgeuilleux, têtu.



Ϫ I remember Ϫ
Ethan est un Métamorphe de 19 ans, promit depuis son plus jeune âge à la jeune femme qu’il aime en secret (avouez que c’est pratique tout de même…), Enora Grace. Grand, athlétique, blond. Ses yeux noisette ressortent de par le fait de sa couleur de cheveux mais aussi parce qu’ils brillent constamment de malice et de joie de vivre. Bien sûr, il est un peu fou sur les bords et incroyablement romantique. Mais il a aussi été élevé selon certains codes ce qui fait qu’il ne montre jamais ô grand jamais ses sentiments devant tout le monde. Voilà la raison qui le pousse à faire semblant de ne pas être follement amoureux de Nora. Pour cela, il faisait en sorte de paraître tout simplement horrible aux yeux de la jeune fille. Oui, c’est d’une logique imparable, il l’aime alors elle doit le détester. Puis, elle aura bien le temps d’apprendre ce qu’il éprouve pour elle. En bref, il pensait tout faire mieux que tout le monde et ne pouvait s’empêcher de songer que Nora ne pouvait que tomber folle amoureuse de lui… s’il changeait de comportement pour lui ouvrir son cœur mais ce serait difficile.
Archer hors pair, le jeune homme s’était longuement entrainé à l’arc dans le but… et bien avouons-le dans le but d’impressionner un jour une certaine jeune femme à laquelle il était promit. S’il seulement il avait les pouvoirs de Cupidon, depuis longtemps, une flèche se serait fichée dans le cœur de la jeune femme, lui faisant ressentir ce que lui éprouvait pour elle. Hélas, il n’était « qu’un » Métamorphe. Sur son torse, au niveau de l’épaule, on peut voir un tatouage, une chouette devant laquelle se croisaient un trident et une lance. Il ne parle que rarement de ce symbôle.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Ethan a un papa et une maman et un autre papa et une autre maman. Pas compliqué du tout la famille à part cela. Sa famille biologique, originaire de l’Autre Monde s’est exilée en implorant le Hasard de lui venir en aide. Ceci s’étant passé des siècles plus tôt, ils adhérèrent et formèrent une sorte de secte totalement secrète et évoluant au fil des siècles en parallèle de la religion catholique. La Chouette et le Trident, ils vénéraient les dieux Grecs mais un autre groupe désirait les éliminer. La famille Jackson s’étendit bien au-delà de ce que tous pensaient, les surnaturels se mêlaient à eux dans le plus grand respect les uns des autres. Vampires, Lycans et Métamorphes demeuraient à se battre côte à côte et tout en vénérant les Olympiens, se battait pour la Sorcière. Hélas, bientôt, la famille Jackson se fit remarquer par ses actions et les sbires du Gardien l’attaquèrent. Les parents du jeune Ethan sacrifièrent leurs vies pour sauver la sienne, le confiant à des cousins qui avaient déjà réussi à voyager dans l’Autre Monde et avaient réhabilité leur famille.
C’est ainsi qu’ils devinrent les parents du jeune Ethan Jackson, dont les prédispositions à l’arc étaient connus de tous dans la famille. Presque tous s’éparpillèrent à travers les mondes, continuant d’œuvrer pour la Sorcière. Les Jackson avaient depuis longtemps prévu ce retour dans l’Autre Monde pour soutenir au mieux la Sorcière. C’est pourquoi le jeune archer était promit à une jeune fille noble de Thétis. Dès leur première rencontre, il tomba sous son charme. Et dès leur première rencontre, il se comporta comme un idiot et se fit haïr de la jeune fille. Et bien entendu, dans son incommensurable stupidité et orgueil, le jeune homme n’avait même pas tenté de changer pour lui montrer la plus belle facette de lui-même.
Ethan a été élevé dans le respect des autres, et surtout, dans l’esprit de la Sorcière, il connaissait la mission de ces femmes, leur malédiction et compatissait. Elevé dans le culte des dieux Grecs, le jeune homme s’est placé sous la protection de certains d’entre eux, Apollon, le dieu archer, celui qui lui avait donné ce don qu’il utilisait pour rendre justice comme il le pouvait. A égalité avec sa jumelle, Artémis qui lui avait transmis le don de se changer en animal lorsque cela lui était nécessaire. Mais aussi et surtout Athéna dont la Sagesse et les talents guerriers lui étaient indispensables.
Il avait également entendu parler de la haine que les Mirnoles vouaient aux Castellan. Une légende racontait que l’un des ancêtres Castellan avaient tué, sous une forme lupine, les enfants de l’esprit Mirnoles, respecté au titre d’Esprit Grec ancien. C’était un geste totalement incompréhensible de la part du Métamorphe qu’était Edgar Castellan. Et la plupart des membres de la secte avaient juré de venger l’esprit non pas qu’elle l’ait formée mais car nombreux étaient ceux qui respectaient sa puissance et la vénérait presque comme l’une de leurs déesses. Quant à lui, Ethan ne savait ce qu’il devait faire, comme tous les membres de la secte présents dans l’Autre Monde et se battant au côté de la Sorcière. Car tous savaient qui était le dernier Castellan encore en vie.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Margot
♣ Pseudo • Alexander R. Castellan ; Elena Chase
♣ Avatar • Justin Hartley
♣ Avis sur le forum • Mon bébé n'a moi ^^

fiche par romane de artsoul


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ethan Jackson, l'archer de ces contrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Commande pour un archer hobbit :)
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Tout est sous contrôle
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-