La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cal Bagwell { Fini !! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Cal Bagwell



Messages : 2

Date d'inscription : 23/06/2013

MessageSujet: Cal Bagwell { Fini !! }   Dim 23 Juin - 23:22

 
Cal Bagwell
 


FEAT. AVATAR



En général





の before, I was what? の

Eh bien commençons par mon nom. Vrai ? Faux ? That is the question. J'en ai tellement changé, pour suivre les époques, pour suivre les années, pour ne pas que l'on me repère dans les différents endroits où j'ai vécu. Je suis si vieux mais je fais si jeune. Mais que suis-je, me demandez vous ? Quel est le moment où j'ai arrêté d'être un simple humain ? Et bien, j'avais 36 ans lorsque je suis mort. Quelques secondes après je revivais de nouveau. Plus avec les mêmes envies, au moins si, mais assez augmentées. 
Commençons pas mes années d'humain. Je suis né en 1940 en plein pendant la Seconde Guerre Mondiale. Mais j'étais encore un bébé lorsqu'elle s'est terminée donc je n'ai pas de grands souvenirs de cette période. Jusque que mon père y a laissé sa vie pour défendre son pays. Il n'y avait plus que ma mère pour s'occuper de moi. Mais comment dire ? Lors de mes 30 ans, il lui est arrivé un drôle d'accident. Un camion percute sa voiture, c'est assez étrange vous ne trouvez pas ... ? On dirait même qu'on aurait voulu la tuer. Mais voyons, qui aurait fait ça ? Sûrement un fou, ou bien un homme qui en avait assez de vivre avec une pauvre petite folle qui vivait avec ses chats. Bien sûr, j'en suis le responsable. Mais je ne regrette rien. Elle l'a mérité. J'ai eu mon propre petit chez moi depuis sa mort, e Angleterre, je n'ai pas changé d'habitat. Et je vivais tranquillement, semant des cadavres autour de moi, mais en n'ayant pas oublié de profiter d'eux avant, bien entendu ! Jusqu'à cette soirée sous la pluie ... Je revenais du cinéma, j'allais rentrer chez moi, et là j'aperçois la plus belle femme que je n'aie jamais vue de toute ma vie. Je ne savais pas encore qu'elle allait être responsable de ma mort. Je l'ai suivie, pour l'agresser. Au début, elle faisait semblant de se faire avoir, de faire la pauvre petite jeune femme triste de ce qui lui arrive. Et en une seconde, j'ai senti la bouche de cette femme s'accrocher à ma nuque et ses dents pénètrent ma gorge pour aspirer de mon sang. C'est la première et la dernière fois que j'ai autant souffert. Je me suis réveillé, quelques heures plus tard, dans la même ruelle, avec une soif incomparable de sang. Et j'avais compris ce qu'elle avait fait de moi. Une créature avide de sang. Elle m'a puni pour tous mes crimes mais elle est bien naïve. Elle croit sincèrement que je vais arrêter mes crimes maintenant que je suis un vampire ? Au contraire, je ressens une telle force, une telle puissance. Et cette soif de sang est agréable, si agréable. Des gens à tuer, des gorges à déchirer. Cette femme a créé un monstre, elle va le savoir très vite lors de notre prochaine rencontre.    




の I look like? Who am I in? の
Eh bien que dire de moi apart que je suis charimsatique et absolument magnifique ? Oui, je sais c'est aussi dû à mon coté vampire. Non je ne suis pas vantard, je dis juste ce qui est, c'est tout ! Il est vrai que même avant d'être un vampire, j'avais déja beaucoup de conquêtes, autant féminines que masculines, mortes que vivantes. Ah oui ! Je ne vous ai pas dit ? J'ai un sérieux problème concernant mes pulsions " affectives", disons le avec des mots doux. Je suis comme qui dirait un psychopathe en quête de chair fraîche, pour tuer ou bien pour coucher. Je n'ai aucune limite, je ne m'arrête jamais. Oui, je suis un bad boy, un mauvais garçon comme on dit en France ! 
Sinon question physique, je suis un homme de grande taille, mince, autrement dit bien foutu ! Des yeux d'un pervers incroyable marron, combiné avec une touffe de cheveux bruns dont je ne sais que faire. Les femmes ( et les hommes ) retiennent surtout mon sourire absolument unique et parfait. Vous pensez vraiment que je me la pète ? Eh bien, je vous propose de venir le dire en face, mais je ne vous promets pas que vous ressortirez vivant de notre rencontre.





âge • 20 ans
prénom ou pseudo • Sab' T-Bag ( non je déconne pas on m'appelle vraiment comme ça ! )
sexe • Femme
comment as tu connu le forum ? • Grâçe a une amie Wink
connexion • tous les jours
autre chose ? • Pas forcément, non.
©️ode(s) du règlement • Validé by Nora

[/td]





IRL : In Real life



La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)

Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cal Bagwell { Fini !! }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-