La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation d'une folle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sofya Jojovich



Messages : 8

Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Présentation d'une folle [Terminée]   Mer 26 Juin - 17:32


Sofya Jojovich
Milla Jovovich

Ϫ Some information Ϫ

Bonjour! Je m'appelle Sofya Jojovich mais mes amis me surnomment So' ou Fy'. Je suis né(e) à Thalo, dans le 2° continent, Isearth j'ai 23 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe vampire végétarien et mon/mes pouvoir(s) est/sont un cri ultra-sonique. Quiconque l'entend de façon prolonger voit ses faisceaux sanguins exploser. Je suis très puissante, et un atout clé de la guerre. Le seul problème: impossible de me faire confiance. En effet, je souffre de trouble de la personnalité multiple. Je peux changer à n'importe quel moment, et surtout quand on s'y attend le moins. Je suis Sofya, alliée de La Sorcière, mais je suis aussi Lucie, qui est alliée au Gardien. Ou encore, je peux devenir Mia, qui, dans sa folie sanguinaire, tue tout être vivant se trouvant autour d'elle.

Ϫ Me in few words Ϫ

Je suis quelqu'un de gentille, prévenante, curieuse, loyal, déterminée. Mais j'ai aussi des défauts, comme la folie, le manque d'estime de sois, qui provoque des catastrophes dans son cas, l'excès de loyauté, et la haine.




Ϫ I remember Ϫ


Sofya est assez grande, mince. Elle a les cheveux blond, jusqu'à hauteur d'épaules. Elle a les yeux noisette. Mais ne vous fiez pas à la douceur de cette couleur, elle peut être très dangereuse. Elle a de belle courbe, et elle est bien proportionné, elle le sait, mais ne s'en sert pas dans son interêt personnel.

Sofya est très gentille, attentionée envers ses amis. Elle est extrêmement loyale envers eux, et le fait de savoir qu'elle pourrait leur faire du mal en changeant de personnalité lui fait plus de mal que toute autre chose. La Sorcière a juré de l'aider à régler ce problème, mais il n'y a pas de résultat probant pour l'instant. Elle est partisante du grand Amour, et rêve de rencontrer son âme soeur un jour. Elle est redevenu Sofya un jour, alors qu'elle était dans les bras d'un inconnus. C'était Lucie qui avait provoqué cela. Elle s'était enfuie en courant ce jour-là, et avait longtemps déprimé, car elle savait qu'elle n'aurait pas sa première fois avec la personne qu'elle aimerait. Même si théoriquement, comme elle ne s'en souvenait pas, elle pourrait quand même avoir une première fois. Elle s'était exilé pendant de longue semaines avant d'être à nouveau capable de cotoyer d'autre gens.
C'est une vampire végétarienne, elle ne chasse que des animaux.
Lucie est à l'opposé de Sofya. Bien qu'elle soit exessivement loyale aussi, mais uniquement envers le Gardien. Elle est très sadique, et aime faire souffir ses victimes. Mais, le jour où elle a vu Natasha Alhüin à l'oeuvre, elle s'est rendue compte qu'elle avait encore beaucoup de chose à apprendre, et cette louve est devenu son idole, la perfection qu'elle cherchait à atteindre. Elle n'a aucune pitié, et le Gardien lui a un joue avoué qu'elle était prometteuse, bien qu'un peu trop jeune pour un vampire pour avoir un haut grade immédiatement. Et contrairement à Sofya, Lucie ne croit pas en l'amour. Sa devise "Le sexe pour le sexe." Et elle a déjà pas mal de conquête à son tableau de chasse pour son petit 23 ans. Et, en dehors de quelques surnaturels, aucun n'a survécut, il fallait vraiment qu'ils la satisfassent pour qu'elle leur accorde le droit de vivre. Elle boit du sang humain, et ne se gêne pas pour chasser, même en plein journée. Lorsqu'elle se "réveille", c'est à dire que c'est à son tour de se manifester, elle ressent pratiquement tout le temps un sentiment d'insatisfaction agaçant. Et ce, aussi bien au niveau de la soif, qu'au niveau du sexe. Du coup, la première chose qu'elle fait, c'est de se trouver un homme bien battit, et de satisfaire ses besoins, l'un après l'autre. Elle a plus d'une fois pester contre Sofya, cette petite Sainte ni touche qui veut paraitre aussi blanche que la neige. Mais, Lucie le sait, au début de leur nouvelle vie de vampire, elle est apparue juste après un carnage. Et ce n'était pas l'oeuvre de Mia, c'était trop brouillon et maladroit pour que ce soit elle, c'était donc cette Miss Parfaite qui avait déraper. Et elle s'en souviendrait. Et Lucie jubilait à l'idée que Sofya souffre de cela.

Mia ne ressemble en rien à ses deux "soeurs". Si ce n'est que, comme Lucie, elle boit du sang humain. Mia ne vit que pour une chose: tuer. Encore et encore, tout ce qui entre à portée de ses sens doit mourir. Et, contrairement aux deux autres, elle n'hésite pas à utiliser son pouvoir. Car, contrairement aux deux autres, elle se fiche de ne pas pouvoir s'arrêter avant que ses victimes ne meurent. Elle a déjà décimé des villages entier par ce moyen. C'est le seul point où Sofya et Lucie sont d'accord: il ne faut pas laisser Mia se manifester. La première pense cela à cause de toutes ses vie voler. La deuxième se fiche que des gens meurent, simplement, ce n'est pas discret, et elles auraient des ennuis si cela se remarquait plus que nécéssaire.  




Ϫ You know everything about me Ϫ

L'histoire de Sofya n'est pas très intéressante. Elle a grandit avec ses deux parents. Mais elle a toujours souffert de trouble de la personnalité multiple. Si bien qu'à 15 ans, Mia s'est manifestée, et a provoqué son premier massacre. Elle a égorgé son père, et évicéré sa mère. Puis elle est sortie et a poignardé toutes les personnes qu'elle croisait sur son chemin. Avant d'être arrêtée et condamnée à mort. Elle était redevenu Sofya à se moment, et quand son geolier a bien voulu lui dire ce qu'elle avait fait, elle a bien cru qu'elle se dévisserait elle-même la tête. Avant de se reprendre, et de se dire que de toute façon, elle allait mourir. Mais avant que la sentence ne soit appliquée, une personne est entrée dans sa cellule et l'a kidnapée. C'était un vampire, et il était très intérrésser par cetet histoire de personnalité multiple. Il l'a gardée enfermée quelques années pour voir comment cela évoluait. Les résultat était très concluant, alors qu'elle avait 23 ans, il l'a transforma en vampire et la lacha dans la nature. Même en tant que vampire, elle gardait ses 3 personnalités, mais plus amplifiée encore si cela était possible. Sofya a rejoint la Sorcière, tandis que Lucie est aller chez le Gardien, Mia ne s'intéresse pas à la politique, tant qu'elle peut tuer, cela lui convient.







Ϫ The one behing the screen Ϫ

Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Kanaliou
♣ Pseudo • Kanaliou/La Sorcière/Natasha/Sofya
♣ Avatar • Milla Jovovich
♣ Avis sur le forum • Mon petit bébé dont je suis si fière!
♣ Code du règlement •
Spoiler:
 

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation d'une folle [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Keryan Delyos [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-