Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Layna Sekhmet
Layna Sekhmet



Messages : 4

Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE] Vide
MessageSujet: Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE]   Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE] EmptyLun 1 Juil 2013 - 2:13


Layna Sekhmet
Leighton Meester

Ϫ Some information Ϫ

Bonjour! Je m'appelle Layna Sekhmet Lay ‘ écrire ici. Je suis née à Diane j'ai 19 ans. Côté coeur, je suis Célibataire. J'appartiens au groupe des vampires et mon/mes pouvoir(s) est/sont contrôle des éléments

Ϫ Me in few words Ϫ

Je suis quelqu'un de stratège, franc , ambitieux, réservée, Instruit. Mais j'ai aussi des défauts, comme sadique , renfermée , impulsive , prête à tout .




Ϫ I remember Ϫ

Je suis plutôt grande, à peu prés 1m75. J’ai une silhouette fine et longiligne. J’ai de longs cheveux brun foncé, qui m’arrivent au milieu du dos, avec au soleil des reflets caramel. Le plus souvent ils bouclent, avec l’humidité les frisotis s’accentuent. Je possède de grand yeux qui se modifie de couleur selon ma faim et mon alimentation. Ils sont le plus souvent rouge san quand j’ai réussis à trouver un humain à mettre sous la dent. Sinon ils virent à l’ocre quand je suis contrainte de boire le sang d’un animal. Plus le sang que j’ai absorbé disparait, plus mes yeux foncent parfois j’arrive à retrouver un léger noisette. Mais rien qui rivalise avec le chocolat que j’avais étant humaine.  J’ai un visage fin, au trait doux qui me donne une fausse apparence gentille. Ma peau avant avait un léger teint pêche, malgré que je vive dans une région très enneigé. Mais elle est désormais aussi blanche que la neige que je foule à Diane. J’ai une cicatrice au-dessus de mon sein gauche, là où je me suis faite morde. Je porte la plupart du temps des vêtements qualifié de « masculin », il est rare de me voir vêtu d’une robe. J’ai souvent un pantalon moulant, des bottes rembourré de fourrure et une veste en cuir au revers faits lui aussi de fourrure. Je ne porte aucun maquillage. Et pour seuls bijoux, j’ai un médaillon qui me fut offert jadis et la chevalière de mon père.



Ϫ You know everything about me Ϫ

 Je suis née dans une grande famille d’humains de Diane. En vérité mon père étant le gouverneur de la  ville. Toute ma famille a toujours été pour la Sorcière. Moi je n’ai jamais eu d’avis, je n’étais peut-être pas assez mature pour choisir. J’eus une sœur ainée et un frère jumeau. Rosalia et Jared. En vieillissant je suis devenue la mauvaise graine de la famille. Celle qui désobéissait constamment.  Au lieu d’être tout le temps en robe comme Rosalia, les cheveux attaché à la dernière mode, et respectant toutes les règles de bonne manière, je préférais suivre mon jumeau.  Nous partions chassé ensemble, mon style vestimentaire rejoignait le sien, même si le mien restait tout de même un peu féminin. Bien évidemment j’étais souvent puni et rappelé à l’ordre. Mais moi ce que je voulais c’était de la liberté j’avais toujours ressentit ce besoin naturel. Et il ne fut que s’accroitre le jour de mes dix-neuf ans lorsque mes parents m’apprirent mon mariage futur. Je voulus à tout prix les convaincre de me laisser faire un mariage d’amour, mais ils  ne cédèrent jamais. Plus le jour des noces approchaient plus je devenais colérique. Avec l’aide de Jared je tentais de m’enfuir la veille des noces, mais nous nous fîmes attaquer. De cette attaque je ne garde qu’un vague souvenir. Mais je sais que quand je me suis réveillé, je me suis sentie différente et pour cause j’étais devenue un vampire et mon frère aussi. Depuis nous n’avons plus donné de nouvelle à nos parents il faut dire que la transformation est très récente…






Ϫ The one behing the screen Ϫ

Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Mauréna
♣ Pseudo • Layna
♣ Avatar • Leighton Meester
♣ Avis sur le forum • Il a l’air génial, ambiance, design et surtout le contexte.  
♣ Code du règlement •
Spoiler:

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Vampire pas comme les autres [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kan [Terminé]
» Présentation De Krystalinya Mirnoles dit Krystal [Terminé!!]
» Fiche de présentation d'Enora Grace [Terminé]
» Tonakan Mikelangelo Lord Fäel ou l'histoire d'un vampire végétarien légèrement(seulement légèrement)enfantin[Terminée]
» Prez d'Elena Chase [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-