Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bella est ici mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Cullen
Isabella Cullen



Messages : 1

Bella est ici mes amis Vide
MessageSujet: Bella est ici mes amis   Bella est ici mes amis EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:28


Isabella Cullen

Bella est ici mes amis Tumblr_m5xyoe4XC61qgtlacBella est ici mes amis Tumblr_m5xyoe4XC61qgtlac
FEAT.Kristen Stewart



En général

âge •18 ans physiquement,mais 300 ans réellement
date et lieu de naissance • 13 septembre 1987

statut amoureux • Marié à Edward
groupe • Vampire végétarien
métier • Employée à  Chez Newton
© images • Tumber


Bella est ici mes amis Tumblr_mm4on4xDmV1s81kzno1_250





の before, I was what? の
En 10 lignesJe suis Isabella Cullen, mais avant d’être vampire eh bien j'étais humaine comme vous. Je suis née le 13 septembre 1987 en Arizona, mes parents sont Charlie et rené swan. J'ai vécu toute mon enfance avec ma mère, car elle s'était séparée de mon père, lorsque j'ai eu mes dix-sept ans elle m'envoya chez lui y vivre le temps qu'elle est son mari Bill, revienne.C'est de là que j'ai emménagé chez mon père à Forks, après une venue assez compliquée je suis allé au lycée où je me suis fait des amis puis c'est de là que j'ai rencontré la famille Cullen qui était en cour avec moi puis j'ai rencontré Edward, au début il m’intriguait fortement et je commençais à avoir des soupçons sur ce qu'il était puis lorsque je suis partie à port Angels eh bien des hommes ont voulu m’agresser et Edward est venue me sauver la vie en me disant de monter dans la voiture.En revenant, un ami de mon père c'était fait tuer et le lendemain moi et Edward, nous avons parlé et je lui ai dit qu'il était un vampire à force de se parler je suis tombé amoureuse de lui .

Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, je fais le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec moi, Edward quitte Forks avec sa famille.

Plongée dans une dépression profonde, je déprimais de jour en jour, voulant qu'Edward me revienne, c'est grâce à Jacob Black, mon meilleur ami, que je m'en sortirai . Loup-garou Faisant partie des Quileutes, Jacob m'aidera à vivre avec cette déception et provoquera une petite dispute, car en sautant d'une falaise,Edward à cru que j'étais morte et il voulait mourir et Jacob m'a menti en disant qu'il n'avait pas appeler, ma meilleure amie Alice est vite venu et toutes les deux nous sommes partis à voltera en Italie pour sauver Edward.

À notre retour, j'ai du choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis.Cependant, ils veulent tous les deux prendre soin de moi. Tous deux conscients, ils vont devoir se battre pour me garder, mais Edward m'a demandé en mariage et j'avais dit oui. Lorsque Jacob l'appris, il voulut aller tuer des vampires pendant une bataille et je l'embrassa, mais je me suis excusez auprès d'Edward,après notre mariage, pendant notre lune de miel, je suis tombé enceinte de Nessie et en accouchant j'ai perdu la vie, du moins aux yeux de tous. Mais, Edward me transforma en vampire.






の I look like? Who am I in? の
En 15 lignes,  Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici le physique de ton personnage dans les détails ainsi que son caractère. Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect... Écris ici la biographie de ton personnage, comment il est né, où il a vécu, ect...






IRL : In Real life

âge • 24 ans
prénom ou pseudo • Stéphanie/Bella
sexe • Girls
comment as tu connu le forum ? •Je suis tombé dessus comme ça en cherchant un avatar
connexion • 7/7
autre chose ? • Nop
©ode(s) du règlement • écrire ici


Bella est ici mes amis Bella-Swan-bella-swan-32120222-160-160



La fiche a été entièrement crée par Holliday (ou Phoenix)
Possibilité de contacter le créateur sur Bazzart ou sur Art Soul
Toute reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries-rpg.forumgratuit.org/forum
Alexander R. Castellan
Alexander R. Castellan



Messages : 345

Lieu d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Bella est ici mes amis Vide
MessageSujet: Re: Bella est ici mes amis   Bella est ici mes amis EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:34

Salut, ta présentation n'ayant pas été modifiée depuis un bon moment (et toi-même n'étant pas passé sur le forum d'ailleurs). Je me vois dans l'obligation de déplacer ce post dans les présentations refusées. Donc, si tu reviens, il te faudra refaire une présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bella est ici mes amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations refusées-