La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sung Ae Jung



Messages : 13

Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: ♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »   Ven 23 Aoû - 20:29

Sung Ae Jung

« Si je ne peux pas changer mon destin, je peux au moins le faire fléchir un peu. »




Nom : Jung
Prénom : Sung Ae, surnommée Sung
Origine : Coréenne
Âge: 16 ans
Groupe : Sorciers
Métier : Étudiante
© honeymoon / Feat. Kim Dahyun



Raconte ton histoire...


Née dans une famille assez fortunée, Sung Ae a eu une enfance paisible, au sein d'une famille aimante. Dans un foyer où l'art était légion, la jeune fille était tout ce qu'il y a de plus heureuse. Son père est un brillant photographe, qui prenait souvent sa fille en tant que modèle. Sa mère est une peintre reconnue, dont les tableaux sont parfois vendus à prix d'or. Quand à son frère, tout comme elle d'ailleurs, est gaucher et est un autodidacte confirmé, jouant de multiples instruments malgré une préférence avouée pour la guitare, contrairement à la demoiselle qui est plus tournée vers les instruments tels que le violon ou le piano. Cette enfance presque utopique dura pendant 14 ans.
Durant le mois de décembre, une triste nouvelle s'était répandue dans Séoul. La maison Jung avait été sujette à un incendie, accidentel apparemment. Fort heureusement pour la famille, il n'y eut que des dégâts matériels. Toute la famille allait bien. Du moins, c'est ce que pensait les parents. En effet, leur fille a vu son oeil droit devenir aveugle. Mais cela ne gênait pas l'intéressée, voyant très bien de son oeil gauche. La seule chose qui la rendait triste était d'avoir perdu ses instruments.
Les Jung s'installèrent dans une nouvelle maison, tout aussi spacieuse que la précédente. Leur vie si calme aurait pu reprendre, mais il en fut autrement. En effet, les parents, souhaitant éviter autant que possible un autre incendie, devinrent très, voire trop strictes avec leurs enfants. Et leur esprit rebelle d'adolescent n'aidait pas. Des tensions naissaient au sein de la famille. Quand le frère de Sung partit en internant, il avoua que ce fut presque, pour lui, une délivrance. Quand à sa soeur, restée au domicile, apprit plus sur sa nature.
Elle était la descendante d'une des rares familles coréennes de sorciers, de plus, une des rares à comprendre le fourchelang. Ses parents, ayant terminés leurs études et étant devenus confirmés, avaient pris des "vacances" à Séoul, leur ville natale aux deux. À la naissance de son frère, puis la sienne, le couple laissèrent leur statut de sorcier derrière eux sans jamais en parler à leurs enfants. Sa mère lui dit alors que son frère avait refusé de devenir sorcier, ne les croyant pas. Bizarrement, Sung Ae les crut. Du moins, elle avait quelques doutes. Les derniers doutes qu'elle ressentait furent balayés par la vision de la lettre d'admission. Elle sentit ses mains trembler. Tout cela était donc vrai? Il faut croire que oui. Puis elle se souvint d'un jour de pluie, elle devait avoir 5 ou 6 ans. Comme à son habitude, elle dessinait incroyablement bien. Ses coups de crayons étaient vifs, jamais de ratures. Sung Ae se rappelait que, l'espace d'un instant, alors qu'elle avait dessiné une danseuse, l'avoir vu tourner sur elle-même. Elle dessina ensuite un oiseau, et quand elle le toucha du doigt pour enlever un bout de gomme, l'oiseau semblait prendre son envol, et devint de plus en plus petit sur la feuille, comme si il volait vers l'horizon. À cet âge là, elle n'avait rien dit à sa mère. Elle profita du voyage en avion pour lui en parler. Car oui, Sung Ae allait entrer à Poudlard. Ses parents l'accompagnèrent, la larme à l'oeil, jusqu'à la gare. Elle acheta une chouette Harfang, d'un blanc immaculé aux nombreuses tâches noires, qu'elle nomma Hayan, qui signifie "blanc" en coréen.
Durant ses études, la brune était brillante en pratique, mais avait parfois des lacunes dans les cours théoriques. Étrange, non? Elle adorait tout ses cours, avait de bonnes notes. Néanmoins, elle était toujours aussi renfermée. Elle avait été intégrée à Serpentard. Elle ne s'y sentait pas trop étrangère, étant une battante, au fond, et n'aimant pas baisser les bras. De plus, elle adore les serpents, comme quoi le hasard fait bien les choses.
Cela fait 5 ans qu'elle travaille dur afin de devenir une Animagus, mais qui sait ce qui pourrait lui arriver?



Qui es-tu ?


« Physique »

Sung est une demoiselle mesurant dans les 1m60, soit la moyenne coréenne. À cela, on ajoute un teint plutôt pâle, ainsi que des membres plutôt longs et des formes assez dessinées pour ne pas être inexistantes. Vous obtenez une jeune fille ressemblant à une poupée de porcelaine paraissant fragile et douce, qu'on aurait presque peur de briser.
Passons à présent à son visage enfantin. Ouverts sur le monde, ce sont à travers de deux grands yeux bleus que l'on peut voir toutes les émotions. Néanmoins, l'oeil droit, aveugle, peut sembler vide. Ceux-ci sont souvent entourés de noir, contrastant avec sa peau douce et faisant ressortir le bleu acier de son regard. En suite, on remarque un petit nez ainsi que de fines lèvres rosées. Ses joues sont du genre à rougir facilement.
Sa chevelure, maintenant. Tantôt châtain, tantôt rousse, tout dépend de l'éclairage. Mais en général, ce sont des cheveux châtains aux reflets roux qui trônent sur son front. S'arrêtant juste dessus de ses yeux, la demoiselle a une frange droite. Pour le reste ils sont le plus souvent bouclés, mais parfois elle les lisse. Parfois, ils sont décorés de diverses barrettes ou serre-têtes.
Concernant son style vestimentaire, il est parfois simples, parfois singulier. En effet, la demoiselle peut très bien se vêtir d'un simple t-shirt et jean, ou porter une tenue lolita. Généralement, Sung Ae reste dans un style mignon, accentuant encore un peu plus son coté enfantin.

« Caractère »

Malgré son apparence assez enfantine, c'est quelqu'un de très mature. Elle est du genre gentille, douce, calme, plutôt timide et assez fleur-bleue. Mais elle a aussi des défauts, comme une méfiance un peu trop grande et la peur de l'inconnu, elle est assez renfermée et peut-être trop discrète.
En tant que Serpentard, c'est une jeune fille déterminée qui ne baissera jamais les bras sans se battre. Rusée, elle peut paraître parfois presque manipulatrice. Mais il n'en est rien. Elle sait jouer avec les mots, sait s'en servir au bon moment.
Néanmoins, elle reste quelqu'un de très sympathique et agréable, qui n'hésite pas à aider les élèves qui n'auraient pas compris quelque chose par exemple. Même si cela est rare. En effet, les quelques élèves qui lui ont parlé sont surtout venus la voir pour faire semblant d'être son ami pour qu'elle fasse leurs devoirs. Ce qui a encore plus contribué à la méfiance naturelle dont elle fait maintenant part. Souvent, on l'entendra dire "Yes Sir", étant très volontaire.
Secrètement, elle apprend le fourchelang, langue que ses parents avaient "délaissée" car n'en voyant pas l'utilité. Sung étant une grande amatrice de reptiles, des serpents surtout, elle est fière de le comprendre. Un de ses plus grands rêves est de voir un Basilic.



Derrière l'écran.

♣ Prénom • J'en ai paaaaaaaaas ~
♣ Pseudo • Kekemato :3
♣ Avatar • Kim Dahyun
♣ Avis sur le forum • Le thème est sympa, même si j'ai quelques bugs où la bannière disparait --' (merci Chrome...)
♣ Code du règlement •
Spoiler:
 


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Sung Ae Jung le Dim 25 Aoû - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
La Sorcière



Messages : 206

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: ♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »   Ven 23 Aoû - 20:52

Très belle présentation, Bienvenue sur Magie En Tout Genre Sung Ae
Présentation validé


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sung Ae Jung



Messages : 13

Date d'inscription : 23/08/2013

MessageSujet: Re: ♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »   Ven 23 Aoû - 21:24

Merci :3
C'est du rapide Shocked
Enfin, j'vais pas me plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦» Sung Ae Jung ~ « Yes Sir! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-