Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 500 mots, pas plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Sorcière
La Sorcière



Messages : 194

Lieu d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

500 mots, pas plus Vide
MessageSujet: 500 mots, pas plus   500 mots, pas plus EmptySam 22 Mar 2014 - 16:34

Alors voilà, c'est un défi de CASA. Il y a plusieurs prompt, et on doit écrire un texte dessus qui ne DOIT PAS dépasser 500 mots, voilà mon premier^^(284 mots)

La police est là, ils enquêtent. Toute la zone a été balisée. Les touristes regardent la victime avec horreur. Elle a perdu sa tenue, elle est devenue toute bleu. Elle ne semble pas aller bien. On demande aux témoins s'ils ont remarqué quelque chose d'inhabituelle. On est venus me voir, j'ai répondu que tout était normal à mon arrivée. L'inspecteur ne peut pas interroger la victime, elle n'est pas en état. Quelques volontaire s'agitent pour écarter les curieux qui criblent la victime de photo. J'ai honte de mon acte. Que diraient mes parents s'ils savaient ce que j'avais fais? Mais, personne ne le sait de toute façon. Cette honte restera mon secret à jamais, et l'un des plus grand mystère de la planète. Pourquoi suis-je comme ça? Depuis tout petit on m'a reproché ce défaut. Mais je n'y suis pour rien. Ce n'est pas ma faute si je suis né avec... "ça". Et puis, il faut admettre qu'elle a un certain charme comme cela. Peut-être que dans quelques siècles, on me remerciera pour ma honte. Je devrais être fier d'être différend des autres. Mais il faut admettre que ce n'est pas très glamour d'avoir ce ... problème. Pas étonnant que je n'ai pas de copine. Quoique, elle est toujours vivante, peut-être que tout n'est pas perdu.

La police n'a pas de preuve, ils s'en vont. Je rentre chez moi songeur. Et si un jour la vérité éclatait au grand jour? Je serais la risée de la planète. Mais il n'y avait pas de raison qu'ils le découvrent n'est ce pas? En tout cas, je peux me l'admettre à moi-même. Je l'avoue: c'est moi qui ai pété dans la tête de la statue de la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 

500 mots, pas plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Flood :: Création en folie :: Vos Oeuvres-