La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soirée... sortant de l'ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Enora Grace



Messages : 270

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Soirée... sortant de l'ordinaire   Sam 2 Nov - 13:15

Comment est-ce qu'on en était arrivé là?

On était allé chez nos voisins, les Denali, pour la soirée, c'était sympa, étant amis depuis longtemps. Bella et Edward avait laissé Renesmé à la maison, elle était encore jeune malgré sa maturité et son apparence de petite fille de 10 ans. Evidemment nous n'avions pas mangé à cette soirée, nous n'en avions pas besoin, mais nous avions beaucoup de chose à nous raconter. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vu, ils revenaient d'un voyage qui avait durer une décennie. L'Amérique n'avait pas vraiment changé depuis que nous l'avions quitté il y avait plusieurs mois. 
Nous étions sur le court chemin qui menait chez nous lorsqu'Alice fit un geste que je n'identifiais pas mais que je pris pour un signal lorsque Jasper et Rosalie réagirent. Je cherchais un quelconque souvenir sur ce geste et me souvins de lui lors de la bataille contre les Volturi. Alice, Jasper et Rosalie dans le camp des Volturi? Ça paraissait irréel. Ce n'était pas normal. Obéissant à un quelconque instinct je fis soudain un saut périlleux qui m'amena derrière Alice, du bout des doigts je lui pris l'oreille et la tirait vers moi tandis que mon autre bras se refermait autour de sa gorge. Bizarrement dès que je tins son oreille elle s'immobilisa et si Jasper et Rosalie sifflèrent lorsque je l'attrapait ils s'immobilisèrent lorsque je refermais mon bras sur Alice. 

Et voilà que maintenant tout les Cullen, y compris Jasper et Rosalie, sauf Bella avaient disparu et que je maintenais Alice contre moi. Comme situation bizarre j'avais pas trouvé mieux. Bella me regarda avec stupéfaction puis changea ses appuis pour se préparer à l'attaque en disant d'une voix rassurante mais tendue.

-Qu'est-ce que tu fais?

Je la regardais, perdue, elle avait raison qu'est-ce que je faisais? Et où était les autres? Pourquoi ce sentiment de danger imminent? Mentalement je vis Jasper et Rosalie attendre qu'Edward ou Carlisle ouvre au lieu d'ouvrir eux-même. Lorsqu'Edward s'approcha de la porte mon cerveau m'actionna un alarme disant "DANGER! DANGER! DANGER!" je ne savais pas pourquoi mais j'allais l'écouter! Surtout que mon instinct s'y mettait lui aussi. Et je n'avais pas survécus depuis le commencement de l'humanité en ignorant mon cerveau et mon instinct. Je lâchais Alice et allait vers la maison de toute ma vitesse vampirique, mon instinct disait que Renesmé était en danger si cette porte s'ouvrait alors je ne ralentis pas lorsque je vis Edward approcher la clé de sa serrure. Je fonçais dans la porte et la traversais sans m'arrêter. Et non elle ne se cassa pas, j'ai plusieurs dons, étant la vampire originelle, et traverser les matières en faisaient partit. 
Très étrangement l'intérieur était très sombre, comme si j'étais redevenue humaine et que je ne voyais plus dans le noir. Mais je sentais des présences, des sortes de rats qui couraient d'un bout à l'autre de la pièce et de la maison en entière. Un frisson me parcourut et mon ancienne peur du noir revint avec force, qu'est-ce qu'il se passait? Renesmé. Je devais la protéger. J'étais la seule à pouvoir le faire. Contre qui je ne savais pas mais je devais le faire. Je montais à vitesse vampirique dans l'escalier, enjambais la petite marche qui finissait le haut des escaliers, signifiant qu'on venait de rentrer dans sa chambre. La gauche de la pièce était légèrement surélevée par rapport au côté droit et le lit se trouvait dans la partie droite, dans une espèce de petite corniche et son lit faisait plus penser à un petit nid qu'à un vrai lit. 
Je me dirigeais vers elle et la secouais délicatement pour la réveiller. Elle ouvrit un peu les yeux et sembla tout à coup tout à fait réveillée.

-Pourquoi je ne vois plus rien?

Je secouais la tête avec ignorance et la pris dans mes bras. Elle se tortilla pour marcher et je la relâchais. Des formes noires bougèrent dans toute la chambre et je sentis une odeur de rat dans la pièce. Ils avaient pénétrés dans le sanctuaire.

Soudain je ne fus plus avec Renesmé dans sa chambre mais dehors avec Jasper, Rosalie et Alice. Aucune trace des autres Cullen. Où étaient-ils? Jasper se jeta sur un mur en vitre et le cassa, je me jetais sur lui et le repoussais et me mis devant la brèche en position de combat. Ils hésitèrent puis se jetèrent sur moi.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Soirée... sortant de l'ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une patrouille presque ordinaire [PV:Naïla]
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Création :: Fanfiction :: ☆ Univers Twilight :: OS-