La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lignes floues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Enora Grace



Messages : 270

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Lignes floues   Jeu 12 Déc - 20:40


Prologue:


Percy sourit. Il savait que les enjeux étaient forts. Ils savaient que cette journée pouvait tourner au cachemar. Mais il savait aussi qu'Annabeth était à bord de ce navire. Si les choses se déroulaient sans encombres, ce serait le plus beau jour de sa vie.
Il passa un bras sur les épaules d'Hazel et l'autre sur celles de Frank.
-Venez, dit-il, j'aimerais vous présenter mon autre famille.



ºoOoºoOoºoOoºoOo°


La situation paraissait sous contrôle. Même ce mystérieux frisson glacé qui la parcourait depuis le lancement du bateau s'était dissipé, du moins pour le moment.
Le vaisseau descendait en traversant les nuages, et Annabeth ne pouvait empêcher les doutes de dernière minute de l'assaillir. Et si c'était une mauvaise idée? Et si les Romains, prit de panique en les voyant, les attaquaient sans préambule?



ºoOoºoOoºoOoºoOoº


Daphné était à côté de Jason à la poupe et regardait la Nouvelle-Rome avec curiosité. Ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir Rome reconstitué! Enfin pas pour les Grecs. Elle se penchait par-dessus le bastingage et détaillait tout ce qui se passait. Y compris l'immense rassemblement de Romains qui les pointait du doigt et qui préparait leurs armes. Mauvais ça. Pour les Grecs comme pour les Romains, le navire étant lourdement armé... C'est à dire très lourdement armé.
Soudain la jeune femme vit trois personnes sortirent d'un bâtiment, le Sénat d'après ce que lui avait dit Jason. Elle reconnut instantanément la silhouette de son jumeau malgré la distance et sourit avec bonne humeur. Il lui avait manqué plus que tout le monde ne le croyait. Lorsqu'Annabeth avait pleuré pendant des jours, la fille de Poséidon se contentait d'être présente pour la fille d'Athéna, en parfaite meilleure amie. Un masque impénétrable sur le visage, des yeux bleus-verts qui brillaient d'une lueur de colère et de fureur et le tour était joué, personne ne l'embêtait.
Elle résista à l'envie de sautiller sur place en faisant de grands gestes pour qu'il la voit et se contenta de se redresser... Pour finalement sautiller sur place... Mais pas en battant des bras c'était déjà ça.


- Daphné, arrête de faire ça, on dirait ma mère! s'écria Piper en ouvrant de grands yeux.


L'intéressée s'immobilisa et éclata de rire. Ses yeux pétillèrent et elle imagina Aphrodite en train de sautiller sur place en battant des mains ce qui la fit se plier de rire. Les autres la regardaient un peu étonnés, ils ne l'avaient jamais vu rire à part Annabeth qui, elle, ne l'avait pas vu rire depuis huit longs mois.
Daphné reprit lentement son souffle et se redressa, elle fit un sourire éblouissant à la fille de la déesse de l'Amour et retourna regarder la Nouvelle-Rome, son sourire toujours accroché au lèvres.



ºoOoºoOoºoOoºoOoº


Piper songea à l'éclat de rire que Daphné venait d'avoir. Pendant un instant elle avait cru que ses nerfs avaient lâchés. Tous les pensionnaires de la Colonie des Sang-Mêlé lui avait dit qu'elle ne riait plus depuis la disparition de Percy Jackson. Piper n'avait pas compris pourquoi jusqu'à ce qu'elle sache que son nom entier était Daphné Jackson et qu'elle la voit dormir dans le bungalow 3. C'était sa jumelle et sa disparition lui avait fait bien plus mal qu'on ne pourrait le croire. Apparemment elle était la joie de vivre incarnée avant, malgré toutes les épreuves qu'elle avait passée. Elle riait très souvent, elle souriait beaucoup et ne paraissait jamais sérieuse d'après les plus anciens pensionnaires. Pire que les jumeaux Alatir d'après certain même si elle ne faisait pas ou peu de blagues. Puis il y eu la disparition et elle devint plus que sérieuse et ne se dérida pas. Piper avait vaguement songé que ça avait dût être très dur pour elle mais n'avait pas put se représenter le vide que la jeune fille devait ressentir. 
Et lorsqu'elle lui avait fait un sourire éblouissant, tout à l'heure, la fille d'Aphrodite avait finalement compris que c'était simplement la joie de revoir sa partie manquante. Elle sourit et se concentra énormément puis murmura en y mettant tout son cœur:


-Déposez vos armes, nous voulons juste vous parler.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lignes floues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Les grandes lignes de l'histoire
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Bliss ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."
» [TUTO] Ebarbage et lignes de moulages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Création :: Fanfiction :: ☆ Autre Univers :: Fiction et Fanfiction-