La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathleen Peacecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kathleen Peacecraft



Messages : 3

Date d'inscription : 26/03/2014

MessageSujet: Kathleen Peacecraft   Mer 26 Mar - 12:44


LADY KATHLEEN PEACECRAFT
featuring Léa Seydoux

Ϫ Some information Ϫ

Bonjour! Je m'appelle Kathleen Peacecraft mais mes amis me surnomment >Kath. Je suis né(e) à Aurora j'ai 24 ans. Côté cœur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe Métamorphes et mes pouvoirs sont ma capacité à me transformer en louve, l’art de guérir et celui de détecter instinctivement les douleurs physiques et psychologiques, sans pour autant en savoir aussitôt la cause.

Ϫ Me in few words Ϫ

Je suis quelqu'un de généreux, altruiste, sincère, protectrice, humble. Mais j'ai aussi des défauts, comme la naïveté, une trop grande sensibilité, être trop confiante, facilement angoissée.




Ϫ I remember Ϫ

Kathleen est une jeune femme aux longs cheveux buns mais qui sont généralement relevés sur sa tête en une coiffure à la fois sobre et distinguée. Elle montre ainsi qu’elle est noble mais sans passer dans l’outrancier, ce qu’elle ne supporte pas. Elle a des yeux bruns et doux qui brillent la plupart du temps d’un regard bienveillant envers ceux qui l’entourent. Néanmoins, lorsqu’on s’en prend à ceux qu’elle aime, la jeune femme adopte un regard froid sans équivoque pour l’avenir de son ennemi.

Elle porte généralement de longues robes moyennement riches, préférant la simplicité à l’ostentatoire. Elle ne se maquille pas sauf si cela est nécessaire, par exemple pour assister à des réceptions ou des bals. C’est également alors qu’elle portera d’élégantes chaussures. Sinon, elle préférera des chaussures confortables qui lui permettront de courir les bois, ce qui est son passe-temps préféré. Quand elle est dans les bois, d’ailleurs, elle a tendance à nouer ses cheveux en une simple queue de cheval.

Kathleen est une petite maman pour tous ceux à qui elle est attachée. Cela comprend ses parents, sa fille chérie, évidemment, mais aussi ses proches amis et bien entendu, son mentor, qui est comme une marraine pour la jeune Métamorphe. Son côté protecteur peut parfois lui apporter des problèmes car l’on peut aisément utiliser ses proches pour la contraindre. Néanmoins, elle fera toujours tout pour les sauver par l’affrontement avant que d’exécuter un quelconque chantage.

Kathleen est aussi une personne noble et fière, et particulièrement instruite. Ses parents, souhaitant qu’elle fût digne de diriger un pays, même si ça n’arrivera probablement jamais, lui ont apporté un enseignement complet. Kathleen sait parler plusieurs langues, jouer du piano, chanter et danser. Elle maîtrise l’art de la conversation et a lu de nombreux ouvrages. Elle a également quelques notions de politique et de gestion et connait le maniement de l’épée. Mais la chose pour laquelle elle est le plus douée est incontestablement l’art de guérir, qu’elle apprend depuis son enfance auprès de sa mère.

Kathleen est néanmoins naïve et a tendance à faire un peu trop confiance aux autres. Elle a du mal à se méfier, même si ses quelques expériences en matière de trahison, car des amis l’ont déjà trahie, la rendent plus à même de discerner les gens fiables des autres. Pourtant, elle garde cette tendance à accepter un peu trop facilement l’amitié des gens qu’elle rencontre. Le seul point sur lequel elle est vraiment méfiante, c’est sa fille qu’elle ne confie pas à n’importe qui. Elle la garde généralement près d’elle.

Kathleen s’inquiète très facilement et de façon excessive pour les personnes auxquelles elle tient. Parfois, cela lui causera des moqueries mais elle n’en a cure. Elle pense qu’en surveillant de près la sécurité de son petit groupe d’amis et de sa famille, elle pourra les secourir le jour où elle en aura besoin. D’un autre côté, son angoisse la pousse parfois à agir avec précipitation et elle ne pense pas toujours à réfléchir avant d’agir quand quelqu’un qu’elle aime est potentiellement en danger.



Ϫ You know everything about me Ϫ

Kathleen est née dans une riche famille du village d’Aurora. Elle fait partie de la noblesse et, fille unique de James et Mary Dorlian, elle est considérée comme une princesse dès sa tendre enfance. Ses parents ne lui laissent pourtant pas tout passer comme on pourrait le croire d’une noble famille comprenant une enfant unique. Au contraire, ils voulurent lui donner tous les outils nécessaires à ce qu’elle fût, plus tard, une demoiselle émérite et de grande valeur. Son instruction commença alors qu’elle n’avait que sept ans.

Au début, son apprentissage fut divisé en deux parties. D’un côté, la fillette apprenait tout ce qui était nécessaire pour devenir une demoiselle de qualité, à savoir la danse, le chant, le piano et l’art de la conversation. De l’autre, la fillette recevait l’héritage familial de sa mère, issue d’une famille de guérisseuses. Elle apprit très tôt à reconnaître les plantes et à fabriquer les onguents et les potions pour soigner. Quand elle fut plus âgée, sa mère lui enseigna la pratique des soins tandis que son père lui enseignait quelques notions en matière de combat et de chasse. Douée d’une excellente mémoire, Kathleen put apprendre vite et bien.

Kathleen vivait pour moitié dans la forêt attenante au village depuis qu’elle avait six ans. A sa première visite de la forêt, elle eut la surprise de faire une rencontre hors du commun. Une louve magnifique s’approcha d’elle. Kathleen eut peur, au début, mais elle se savait impuissante, seule, face à l’imposant animal. Pourtant, la louve ne lui fit rien de mal, se contentant de cajoler la fillette de sa douce tête. Kathleen fut intriguée mais retrouva sa sauvage amie chaque fois qu’elle retourna dans la forêt à-partir de ce jour là.

Alors qu’elle avait douze ans et que sa mère commençait à lui enseigner à soigner, Kathleen vécut une expérience qu’elle ne devait jamais oublier. Elle était dans la forêt, seule pour une fois, et profitait de la nature qu’elle aimait tant. Soudainement, les choses lui apparurent différentes. Les odeurs étaient plus significatives, elle ne voyait plus de la même façon. Et elle avait l’impression de porter des chaussons moelleux et non ses chaussures. Elle tenta de se regarder mais ne parvint à voir que son arrière-train ponctué d’une énorme queue grise. Effaré, elle devina qu’elle était à-présent un animal.

Cela la terrifia et elle souhaita plus que jamais reprendre son apparence humaine. Aussitôt, elle retrouva son apparence première, vêtue comme avant sa transformation. Elle crut avoir rêvée quand une femme s’avança vers elle, vêtue d’une tenue élégante, quoique sobre. Elle se présenta comme la louve qui se tenait près d’elle depuis des années. Elle s’avoua Métamorphe et lui apprit qu’elle l’était également, que cela lui venait de sa famille et qu’il était possible que ses proches l’ignorassent.

Emilia, ainsi se nommait la jeune femme, devint le mentor de la jeune fille, lui apprenant à écouter le loup en elle et à l’appeler ou à le laisser s’en aller selon son bon vouloir. Grâce à son mentor, Kathleen apprit à domestiquer son pouvoir de Métamorphe et passait parfois des journées entières à se promener, seule ou avec Emilia, sous sa forme de louve. Elle appréciait cet autre apparence qui lui apportait beaucoup de sérénité et quand elle se sentait triste ou fatiguée, se métamorphoser et partir se promener lui faisait oublier tous ses soucis.

Kathleen progressa et apprit dans les domaines de la métamorphose, de guérisseuse, des devoirs d’une demoiselle et des armes, ajoutant quelques notions de politique et de gestion, jusqu’à sa dix-septième année. Ce fut l’année où ses parents décidèrent qu’il était temps qu’elle entrât dans le monde afin de trouver un jour, un jeune homme qu’elle aimerait assez et qui l’aimerait assez en retour pour qu’ils pussent se marier et fonder une famille. Kathleen apprécia ses sorties dans le monde, au début, mais s’en lassa vite. Ce monde là lui était étranger.

Elle fit pourtant des efforts afin de ne pas décevoir ses parents. Des efforts qui payèrent, puisque Kathleen rencontra l’été de sa dix-neuvième année, un jeune homme dont elle tomba amoureuse et qui l’aima d’autant. Ils se marièrent, un an plus tard, et deux ans après leur rencontre, une petite fille venait au monde. Elwyn fut ainsi nommée par son père qui avait toujours ce prénom. Néanmoins, le malheur devait s’abattre sur cette famille. Quand Elwyn eut deux ans, son père fut tué par des inconnus. Nul ne sait pourquoi il fut leur cible à ce moment là, mais Kathleen et Elwyn demeurèrent seules.

Un an a passé depuis la mort de l’époux de Kathleen. Elle et Elwyn portent désormais le nom de Peacecraft, celui du pauvre disparu. Elles ont une maison en lisière de la forêt et Kathleen passe encore énormément de temps dans la forêt auprès d’Emilia, en compagnie d’Elwyn. Emilia a dévoilé à Kathleen que Elwyn était également Métamorphe et lui a montré comment le ressentir. Elle lui a aussi appris qu’un jour, ce serait à elle, Kathleen, de guider sa fille pour apprivoiser son pouvoir.






Ϫ The one behing the screen Ϫ

Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Kathleen
♣ Pseudo • Kathleen
♣ Avatar • Léa Seydoux
♣ Avis sur le forum • Difficile de le dire avant d’avoir joué dessus mais que je sois inscrite est déjà bon signe non ?
♣ Code du règlement •
Spoiler:
 

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
avatar
Enora Grace



Messages : 270

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Kathleen Peacecraft   Mer 26 Mar - 13:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue et validé Lady Peacecraft Smile
C'est trop bien! Je vais plus être la seule noble Métamorphe sur ce fo'! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kathleen Peacecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
» Myrtle McGrow
» license

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-