La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ariana Morningstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ariana Morningstar



Messages : 5

Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Ariana Morningstar   Ven 21 Sep - 19:23



       Morningstar
       

       

       Nom : Morningstar
       Prénom : Ariana
       Date de naissance :Inconnue
       Age :25 ans en apparence, elle a arrêté de compter quelque part après le deuxième siècle.
       Race : Vampire
       Lieu de naissance :Tyché
       


       
       


Des... particularités ? Est-ce que tout le monde en avait ? Probablement en personne observatrice qu'elle pouvait parfois être Ariana serait de ceux qui répondraient oui à une telle question. Elle même savait que les deux détails qui la rendaient "unique" étaient le collier qu'elle portait sans cesse. Au début, il lui avait servit à garder avec elle la bague de la famille Morningstar maintenant éteinte puis au fil du temps elle y avait ajouté des objets qui avaient une signification particulière pour elle.
La seconde était plus spécifique encore, il s'agissait d'un tissage presque invisible sur sa peau déjà pâle qu'on ne pouvait voir qu'à la lumière du soleil ou sous les rayons de la lune et qui semblaient avoir été tissaient à même sa main, un joli souvenir du Gardien. Une cicatrice pour lui rappeler ce qu'elle avait traversé.
       


       
       


        Déjà du temps où elle était humaine, la peau d'Ariana était pâle; son père refusant qu'elle sorte sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Devenue adulte, elle avait préféré la lecture et autres activité intellectuelles aux activités d'extérieur. Et ce n’est pas depuis sa transformation qu’elle a pas prit des couleurs bien loin de là.
Elle a un visage fin avec une mâchoire forte selon l'angle de vue, ses yeux sont d'un bleu aussi sombre que les cieux peu avant la tombée de la nuit, selon la luminosité il arrive qu'ils paraissent gris. Ari prend soin de ses longs cheveux lui tombant dans le dos en de longues mèches fines. D'un châtain plus ou moins clair selon le temps qu'elle passe au soleil et la manière dont celui-ci peut venir faire jouer ses reflets dans ses mèches. Elle les attache ou non selon la praticabilité et le besoin au cours de ses voyages.
Une autre chose qu'Ari adapte selon la praticabilité lors de ses voyages c'est sa façon de s'habiller bien qu'un deuxième élément entre en ligne de compte, la décence. Bien entendu ce n'est pas comme si la plupart des humains pouvaient faire quelque chose pour "corriger" sa façon de s'habiller et son attitude lorsqu'ils la croisaient en plein voyage. En revanche, en ville elle devait faire davantage d'effort afin de ne pas attirer l'attention sur elle et toujours être convenablement habillée en journée. En revanche, il lui arrive parfois de s'habiller en homme la nuit, lorsqu'elle fait régner la justice au niveau qu'elle peut.
La famille Morningstar était très connu et très bien placée dans la société, c'est pourquoi Ari a tendance à bien se tenir en toute circonstance. Ce qui n'empêche pas le fait qu'elle fait partie des premiers vampires, elle a vécu très longtemps et peut se comporter son comportement de manière à se mêler sans difficulté à un groupe dans une taverne sans ressortir au milieu du groupe. Connaissant les codes de la haute société, elle peut participer aux dîners des plus hauts cercles sans dépareiller. C'est fou ce qu'on peut apprendre avec des siècles pour le faire.
Ariana est toujours accompagnée de sa Trinité quel que soit la situation, elle n'est jamais seule, ses fidèles poignards en argent sont avec elle, cachés dans chacune de ses bottes et le dernier pendant à sa taille. Par les temps qui courent il est normal pour une femme seule d'avoir de quoi se défendre sur elle après tout. Même si un seul des poignards était vaguement visible.
Ari ne porte des bijoux autres que son colliers - qui ne la quitte jamais - que lors d'événements.


       
       


        Ariana n'est pas une enfant de chœur. C'est une vampire. Elle a tué, elle a du sang sur les mains et elle le sait. Elle a servit le Gardien, son Créateur. A cause de lui elle a tout perdu, tout respect pour elle-même. Elle a tout perdu et elle est prête à tout pour se repentir. Prête à tout pour le détruire même si ça doit lui coûter la vie en retour.
Elle n'est pas une enfant de chœur mais elle n'est pas dépourvue de compassion non plus, elle ne peut pas voir une injustice avoir lieu sans avoir envie d'interférer. Le fait qu'elle agisse ou non dépend généralement de la situation et du niveau de danger dans lequel elle se trouve.
L'alignement moral d'Ari est assez proche de faire les choses par elle-même car si elle ne fait rien alors personne ne le fera, le Gardien ne fait qu'empirer les choses. De plus elle avait pu voir ce qu'une personne avec de trop grands pouvoirs comme le Gardien était capable de faire, et comme son idée morale le laissait entendre, elle avait du mal à faire confiance aux gens. De fait, elle n'était pas prête de rejoindre le pseudo camp du bien en suivant une femme dont elle ne savait absolument rien. Elle préférait faire le bien qu'elle pouvait autour d'elle et chercher des renseignements sur son créateur aussi discrètement que possible.
Au fil des siècles Ariana était devenue imperméable à presque tout. Elle pouvait se faire insulter des pires noms par un pauvre idiot sans s’être nourrie d’une bonne semaine sans pour autant lui sauter à la gorge. Elle jugeait donc, sans mauvais jeu de mot qu’elle avait le sang-froid. Cependant, elle avait pleinement conscience que quelques mots du Gardien lui-même pourrait lui faire perdre tout contrôle. Pire encore, le voir en personne déclencherait probablement chez elle une rage irrépressible.
Ariana avait tout le temps du monde pour étudier, elle pouvait lire, elle pouvait construire, elle pouvait écrire, peindre, elle avait tout le temps qu'elle voulait à consacre à la connaissance et son esprit n'était que rarement surchargé d'information. Lorsque cela arrivait, elle se mettait en transe et laissait son esprit s'imprégner des informations apprises récemment. Mais jamais trop longtemps de craintes que ses ennemis ne la rattrapent et ne mettent un terme à sa vie. En d'autres termes elle est très intelligente.
Ari est belle, c'était déjà un fait alors qu'elle était humaine, ça l'est plus encore alors qu'elle est une vampire censée charmer ses proies pour boire leurs sangs.
Avec les heures passées à étudier, elle sait qu'elle fait partie des érudits du continent, en d'autres termes, Ariana a une grande confiance en elle-même bien qu'elle ait parfois l'impression qu'elle n'arrivera pas à vaincre le Gardien seule du moins.
Ari a une philosophie de vie assez simple "Travaille assez dur vers ton objectif et tu finiras par l'atteindre".
Ariana cache soigneusement sa plus grande peur, trouver son Calice, son âme soeur, et que tous deux soit capturés par le Gardien et voir celui-ci faire à son âme soeur ce qu'il a fait à son premier amour.


       
       


        Elle était chez elle. Elle pouvait se reposer du moins pour un moment. La nuit n'était pas tombée et il ne lui faudrait pas très longtemps pour se préparer. Elle croisa son reflet dans le miroir ses yeux semblaient lui demander pour la énième fois pourquoi elle faisait cela.
Il l'a tué. Il n'a pas fait que la tuer. Non il a fallut qu'il la torture sous ses yeux. Et au moment où c'est devenu trop dur de ne pas intervenir, sa main gauche avait elle aussi été torturée. Et dire qu'elle avait accueilli la douleur avec une forme de soulagement. Quand tout avait été fini il l'avait faite soigné et ordonné que ça lui serve de leçon mais il était trop tard pour elle. Alors sa haine pour le Gardien n'avait fait qu'enfler.
Mais le temps passait, elle s'était échappée et elle était toujours aussi éloignée de sa vengeance. Le Gardien était hors d'atteinte, une cible était toujours peinte sur son dos, elle devait sans cesse fuir quant à sa bien aimée elle est et sera toujours morte. Son seul moment de paix relatif avait été lorsqu'une Enchanteresse l'avait aidé à trouver un sort pour pouvoir vivre à la lumière du jour, elle s'était alors sentit vivante à nouveau, en sa compagnie, mais bientôt la mort l'avait fauchée elle aussi.

Avec un soupir elle s'allongea sur le lit se résignant elle n'irait pas chasser le crime ce soir. Elle ne pouvait pas prendre le risque de sortir si elle n'était pas totalement concentrée. Elle ne dormirait pas mais elle pouvait toujours laisser ses pensées divaguer. Autant remonter jusqu'à son plus vieux souvenir ou du moins les  plus anciens qu'elle ait à sa dispositions.
Ariana était née dans la haute société, elle n'a jamais connu ni pauvreté ni manque. Surprotégée dès son plus jeune âge, son père tendait à vouloir la garder enfermée dans le manoir familial dans lequel elle s'ennuyait la plupart du temps. Si elle ne pouvait pas jouer dehors, elle pouvait toujours trouver des activités à faire à l'intérieur qui à défaut de l'épuiser physiquement allaient l'épuiser mentalement et lui permettre de faire voyager son esprit, loin, bien loin des murs si épais de son manoir.
Son plus grand accomplissement de sa vie humaine était sans doute lorsqu'un jeune homme venu lui faire la cour, un vrai coq qui paradait en ne comprenant pas la moitié de ce qu'il racontait et ennuyait Ari au plus haut point. Forte de sa relation avec son père Ariana avait pu tendre un piège au prétendant, l'invitant à jouer aux échecs, s'il gagnait, il gagnerait également sa main, en revanche, s'il venait à perdre, il partirait et cesserait d'importuner Ari. Elle n'avait jamais battu personne aux échecs avec autant de facilité.
Devenue vampire elle s'était trouvé un don pour se fondre dans la masse et disparaître, il lui était incroyablement aisé d'adapter ses gestes et paroles à ceux des gens qui l'entouraient, de choisir ses vêtements en fonction du lieu où elle devait être. Cela lui avait valut plus d'une fois les félicitations de son maître.
Le pire moment de sa vie et son plus grand échec étaient liés, elle n'avait pas su sauver celle qu'elle aimait malgré tous les signes qu'elle aurait dû voir venir. Et elle avait été celle qui l'avait enterré sur les ordres du Gardien alors même que sa main la faisait encore souffrir et qu'elle n'avait qu'une envie se rouler en boule et pleurer. La mort de la femme qu'elle aimait, Adélaïde, rejouant dans sa tête encore et encore, son pire souvenir sans le moindre doute.


       Isy
       


Dernière édition par Ariana Morningstar le Sam 22 Sep - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Enora Grace



Messages : 360

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Ariana Morningstar   Sam 22 Sep - 14:58

Okay ! T'as demandé une rep ? Je vais t'en faire une constructive u.u *se craque les doigts, prête au combat*
Tout d'abord j'aiiiiime ton perso (mais ça tu le savais déjà, vu que j'aime tout tes persos u.u)

SO ! Une petite relecture ne ferait pas de mal, y'a des minis coquilles qui peuvent rendre le tout un peu étrange (ou juste coquille d'accords x')) ou des formulations un peu bizaaarres
Exemple : dans Particularités le 'tissage' sur sa main, je n'ai pas compris tout de suite que c'était sa cicatrice, you see ? // "visage aux yeux reconnaissable" // "peut se comporter son comportement de manière à [...]"

Ensuit je sais que tu as fait ta prez sur Character Planner aaaaand ça se voit un peu à certains moments. Comme si les "raccords" n'étaient pas au point dans certaines paragraphes.
Exemple : dans Caractère on a un soudain passage au "vous" puis on revient au "elle" ni vu ni connu -ou presque- x)

L'histoire est correcte, un peu décousue par moment mais on comprend bien le perso du coup *cheers* c'est cool ! A part quelques coquilles qui t'ont échappées mais rien de bien méchant~

Et, comme je l'ai déjà dit, j'adore Ari !
Voilà voilà, c'est tout moi. Bisous bisouus ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ariana Morningstar



Messages : 5

Date d'inscription : 21/09/2018

MessageSujet: Re: Ariana Morningstar   Sam 22 Sep - 17:33

Edité le passage du elle au vous notamment et quelques grosses coquilles genre Gardient

Quelques connexions logiques que j'ai essayé d'améliorer dans la description physique, plus délicat à faire pour la mentalité, va sans doute refalloir une relecture si ce n'est pas au goût de Madame Razz

Me suis pas occupée de l'histoire et t'entend quoi par correcte ? Elle est pas bien mon histoire ? Il manque un truc ? Je devrais rajouter des trucs ? Vas-y dis moi tout. Quitte à créer Ari autant la rendre parfaite dès le départ XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ariana Morningstar   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana Morningstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée d'Ariana...
» Ariana Tivador
» (F/libre) Ariana Grande - Une petite peste
» Kit complet - Ariana Hastings [Terminé - Elenna Benson]
» Voici Ariana...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations-