|
| | CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Apocalypse Admin

| Sujet: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mer 22 Sep - 18:55 | |
| Kanaliou: J'apprécie ton forum. Il a du potentiel -sinon nous ne serions pas là. N'empêche que les contextes, c'est vache. J'ai proposé à deux membres (El' et Kai', non?) une sorte de bloc-contexte. Un contexte pour tous les mondes. Je t'expliquerais ça plus en avant si ça t'intéresse. ~~La magie rôde......partout~~ Ange Noir de l'Apocalypse, Serre Moi dans tes Bras, Emporte Moi dans ton Etreinte Glacée, A l'Abri du Monde Dévasté...
- - - - - -Azilis, mon contraire...- - - - - - - - La paix et la guerre, la joie et la tristesse, la vie et la mort, Azilis & Apocalypse.
Amitié sauvage entre deux êtres, Guerres et jalousie, Respect.
|
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 12 Oct - 17:24 | |
| oui bien sur que ça m'interesse tous ce qui peut améliorer le fow est à prendre |
|  | | Apocalypse Admin

| Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mer 13 Oct - 15:37 | |
| Les mondes d'Eragon, de Harry Potter, de Twilight et de LSDA existent en parallèle du monde réel. Sur chacun de ses 4 mondes, une porte est apparue. De bois sombre, encadrée d'or et aux motifs compliqués, elle donne sur le vide. En apparence du moins. Quiconque la franchit arrive sur un autre monde. Ect ect ect... Si le concept te plait, je t'enverrais le contexte entier. A DISCUTER AVEC LES AUTRES ADMINS! ~~La magie rôde......partout~~ Ange Noir de l'Apocalypse, Serre Moi dans tes Bras, Emporte Moi dans ton Etreinte Glacée, A l'Abri du Monde Dévasté...
- - - - - -Azilis, mon contraire...- - - - - - - - La paix et la guerre, la joie et la tristesse, la vie et la mort, Azilis & Apocalypse.
Amitié sauvage entre deux êtres, Guerres et jalousie, Respect.
|
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mer 13 Oct - 16:59 | |
| |
|  | | Emily Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mer 13 Oct - 18:23 | |
| Moi je suis d'accord, il faut bien avancer parce que la c'est sur les contextes c'est n'importe quoi... enfin on s'y retrouve plus du tout! ~~La magie rôde......partout~~ Tu me voles mon coeur Tu me voles mon âme Tu me voles ma vie Parce que je n'ai peur de rien Invité, tu seras à moi... Par tous les moyens... Sadique et fière de l'être ! Nyan Cat en force !! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:14 | |
| J'ai eu une idée pour le contexte je vous le poste et vous me dites ce que vous en pensez.
Les nains ont quitté les montagnes des Beors, ils vivent à nouveau à l'air libre dans des cités plus somptueuse que jamais. Ils se mêlent aux humains, commerce avec eux et les elfes. Les urgals ont signés un traité de paix avec les autres peuples, aucun combat contre un humain, un nain ou un elfe n'est autorisé, sous peine de quitter les terres gagnés grâce a l'alliance passée avec les Vardens lors de la Grande Guerre qui a vu les Vardens et leurs alliés s'opposer a Galbatorix et le renverser. Ils vivent dans le désert du Hadarac devenu un vaste espace fertile où l'on trouve l'eau en abondance. Les elfes sont sortis du Du Weldenvarden et même si la majorité évitent les autres peuples et préfèrent rester entre eux, les autres peuples profitent de leurs connaissances et de leurs présence. Ils ont traversé la mer et trouvé un peuple, leur peuple, cependant, ces elfes que l'on appelle Elfes noirs sont sanguinaire, des dragons vivent avec eux cependant ceci sont sauvages et n'acceptent que très rarement des dragonniers. Peu a peu les dragons repeuplent l'Alagaësia, les elfes noirs partagent pour la plupart les idées du roi et s'alliant a de nombreux impériaux cherchent a le venger. Ce dernier est mort après avoir relevé un défi d'Eragon, rendre le désert du Hadarac fertile et abondant en eau, défi qu'il a réussi mais qui l'a tant affaibli qu'il ne pu résister lors du combat qui suivit. Shruikan, libre décida de vivre parmi les elfes.
Un jour, une porte en bois brut fut découverte dans les souterrains d’Ilirea, la capitale humaine, des montants entier d’argent la renforçait, un énorme onyx en orne la centre, des dessins en reliefs, mis en avant par l’or qui les décores. Ils représentent des scènes. Dans le premier dessin, en haut a gauche, deux groupes d’adversaires s’affrontent, armés de simple bout de bois d’où des sortes d’éclair sortaient, ils étaient habillés de vêtements inconnus en Alagaësia. Le suivant, à droite, montrait lui aussi deux groupe s’affrontant, leurs vêtements étaient assez semblable aux vêtements portés dans le premier dessin, les deux groupes s’affrontaient cependant a main nu, de gigantesque loup étaient visible au milieu des humains qui s’affrontaient et semblait même les aider. Les éléments semblaient se déchaîner pour aider le groupe dans lequel les loups aidaient les humains. Dans la troisième scène, en dessous de la première, on pouvait observer deux armée s’affrontant l’une composée uniquement d’humains, l’autre composée d’humains, de nains, d’elfes et d’urgals. Les deux armées étaient surmontées par deux dragonniers qui s’affrontaient juchés sur leurs dragons. A l’arrière plan on pouvait voir deux autre dragons et leurs dragonniers s’affronter. Dans la dernière, juste à droite, ( ben, faut mettre une scène qui décrirait LSDA.)
Lord Voldemort a été vaincu par Harry, les mangemorts, les géants et les détraqueurs se sont dispersés. Kingsley Shacklebott est devenu ministre de la magie. Harry et Ginny se sont mariés et on eu trois enfants, James, Albus et Lily, Ron et Hermione en ont fait de même, leurs enfants Rose et Hugo semblent être aussi intelligent qu’Hermione. Neville est devenu professeur de botanique à Poudlard. Harry et Ron sont Auror au ministère de la magie. Les forces du mal se rassemblent un peu partout dans le monde, leurs but est de prendre le pouvoir, voire de faire revenir le seigneur des ténèbres d’entre les morts. Lorsqu’une porte remplaça l’arche de la mort, sans l’intervention d’un quelconque maléfice, le doute plana longuement sur sa provenance et la raison pour laquelle elle apparut à cet instant. Le premier dessin représentait deux groupes de sorciers s’affrontant devant Poudlard, dans le parc de l’école, les assaillants avaient à leur tête un homme de grande taille, chauve, les mains semblable a des araignées, le faciès d’un serpent, Lord Voldemort semblait plus redoutable que jamais. Les défenseurs suivaient un jeune homme portant des lunettes, déterminé, les cheveux en bataille, Harry Potter affrontait son ennemi dans un cercle dessiné par les adeptes des deux camps. On pouvait deviner la présence de géant, ainsi que celle des enfants d’Aragog. Les autres images n’avaient pas changée, elles restée mystérieuse.
Les Volturis complotaient toujours contre les Cullen réalisant des alliances avec des vampires douteux, ainsi que d’étrange loup-garou solitaires. Renesmée a atteint l’âge adulte, son idylle avec Jacob ne connaît aucune limite. Edward et Bella sont restés a Forks, Alice et Jasper voyagent dans le monde, Emmett et Rosalie vivent en Russie et Carlisle et Esmée ont rejoint le clan de Denali. Tout va bien pour les Cullen et leurs amis mais qu’en sera t’il si les Volturi trouvent une excuse pour les détruirent ? La porte apparut dans la clairière d’Edward. La deuxième scène y représentait deux groupes de vampires, l’un semblait contrôler les éléments, aucune attaque directe, mais une hostilité croissante se devinait a la façon dont les groupes se tenaient. D’un coté les loups étaient visible et l’on pouvait deviner la peur qu’ils inspiraient a leurs adversaires. Le combat semblait inévitable. La vision des vampires offrait cependant un atout de taille pour observer les diverses scènes, les couleurs (souvent des pierres précieuses) étaient en effet visible, et chacun d’entre eux admirait le travail d’orfèvre qu’était cette œuvre.
(Là se sera le passage de LSDA)
Dans chaque monde la porte se modifiait jours après jours les scènes devenaient plus réelle, les couleurs devinrent visibles pour les dragons et les elfes puis pour les humains. Lorsque des veinules aux mille couleurs apparurent sur l’onyx un poignée permettant d’ouvrir la porte apparut, mais lorsque l’on ouvrait la porte, elle ne donnait pas sur un endroit particulier, on ne voyait que ce qui se situait derrière la porte en temps normal. Lorsque enfin quelqu’un eu le courage de passer a travers la porte elle se retrouvèrent éparpillés dans les quatre monde toutes sans exception avaient changé de monde, aujourd’hui encore le passage est aléatoire, même en se concentrant sur sa destination on n’est pas sur d’y arriver, alors qui aura le courage de changer de monde ? Qui ne l’aura pas ? Le mal va t’il réussir a gagner ? Une seule façon de répondre a tant de question écrire l’histoire liée de ces quatre mondes.
Dernière édition par Athena le Mar 26 Oct - 16:00, édité 2 fois |
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:26 | |
| C'est...c'est magnifique, je ne sais pas vous mais je trouve cela sublime |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:28 | |
| |
|  | | Lullaby Membre des Vardens *Eragon*
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:29 | |
| J'en ai un presque fini, je vous le propose avec celui d'El'. Soit dit en passant j'adore ton contexte. Comme dit MVDD, MA-GNI-FIQUE! Virgule en option xDD?
[RESERVE AU CONTEXTE]
PS: Désolée, c'est Autumn/Apocalypse |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:32 | |
| Nan c'est la ponctuation qui est en option xDD je suis douée ni pour la ponctuation ni pour la conjugaison comme ça... |
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:35 | |
| ^^ bon sinon je propose un vote je vais lancer un sondage. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:41 | |
| ouki mais a 14 personnes sa va être vite réglé |
|  | | Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:46 | |
| oui mais si sur les 14 y'en a la majorité qui n'en veulent pas faut changer |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mar 26 Oct - 10:49 | |
| ouki mais faudra voir pour LSDA j'lai pas lu donc je peux pas faire le contexte |
|  | | Khaeyron Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] Mer 27 Oct - 9:12 | |
| J'ai pas lu, je lirai plus tard ma chérie^^ (ma forte ressemblance avec hamtaro altère à mes capacités de jugements) ~~La magie rôde......partout~~ "Plus tu fait de conneries, plus je te ban  , plus je te ban, moins tu fait de conneries. Donc, plus tu fait de conneries, moins tu fait de conneries."  Kairon, admin sadique |
|  | | | | CONTEXTE DES MONDES [CE MESSAGE S'ADRESSE AUX ADMINS(de préfèrence juste la fondatrice), LE FLOOD EST INTERDIT ET ON RESTE DANS LE SUJET!!!] | |
|