|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emily Evans Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Inactivitée Mer 6 Juil - 18:06 | |
| Hey ho !! Le site est complètement inactif là ! Pas beaucoup de RPs mais beaucoup trop de flood... C'est pas bon, tout ça. Faut qu'on se reprenne, qu'on organise des évenements, ou des guerres, je sais pas moi ! Faudrait déjà que quelqu'un réponde ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Tu me vole mon coeur Tu me vole mon âme Tu me vole ma vie Parce que je n'ai peur de rien |
|
 | |
Elena Admin

| Sujet: Re: Inactivitée Ven 8 Juil - 13:14 | |
| L'idéal serait de faire un gros Rp avec toutes les personnes présentes sur le fow... C'est à dire TOUS les admins et modos. Par contre, j'ai toujours pas d'idée de Rp de groupe alors si tu en as...
En gros va falloir qu'on se débrouille pour faire vivre un minimum le fow. ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Lire, écrire et penser...
La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps... |
|
 | |
Emily Evans Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Sam 9 Juil - 13:03 | |
| Aussi faudrait que tout le monde soit présent, parce que là y'en a certains qui reviendront peut-être plus... ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Tu me vole mon coeur Tu me vole mon âme Tu me vole ma vie Parce que je n'ai peur de rien |
|
 | |
Athena

| Sujet: Re: Inactivitée Sam 9 Juil - 13:20 | |
| Oui j'en ai bien l'impression... ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Paix, force et sagesse
http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc |
|
 | |
Kanaliou Admin

Messages: 75 Date d'inscription: 06/08/2010 Age: 15 Localisation: Aisne
Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Lun 11 Juil - 18:16 | |
| Moi aussi ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous Kanaliou, créatrice du forum
|
|
 | |
Athena

| Sujet: Re: Inactivitée Lun 11 Juil - 19:20 | |
| Il faudrait peut-être faire un message à tout le monde pour les faire revenir et peut-être les motiver un peu... ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Paix, force et sagesse
http://www.youtube.com/watch?v=XD3JWLVpogc |
|
 | |
Emily Evans Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 10:32 | |
| Je pense qu'il faudrait aussi changer le desing, parce que ça fait longtemps qu'on là. Il faut aussi qu'on fasse de la pub sur d'autres forums... ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Tu me vole mon coeur Tu me vole mon âme Tu me vole ma vie Parce que je n'ai peur de rien |
|
 | |
Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 10:39 | |
| oui, je vais voir pour le design ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous Kanaliou, créatrice du forum
|
|
 | |
Emily Evans Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 10:41 | |
| Ok et moi j'me débrouille pour la pub ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Tu me vole mon coeur Tu me vole mon âme Tu me vole ma vie Parce que je n'ai peur de rien |
|
 | |
Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 10:42 | |
| ok dac ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous Kanaliou, créatrice du forum
|
|
 | |
Elena Admin

| Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 19:46 | |
| Je préfère ce design. On essayé de faire de la pub sur es aussi? ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Lire, écrire et penser...
|
 | |
Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mar 16 Aoû - 21:00 | |
| oui, mais où? ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous Kanaliou, créatrice du forum
|
|
 | |
Elena Admin

| Sujet: Re: Inactivitée Mer 17 Aoû - 16:25 | |
| Dans ta sign et dans la partie prévue à ces effet... ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Lire, écrire et penser...
|
 | |
Kanaliou Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Mer 17 Aoû - 21:34 | |
| je voulais dire sure quel sites? ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous Kanaliou, créatrice du forum
|
|
 | |
Emily Evans Admin

Identité Pays:
 | Sujet: Re: Inactivitée Jeu 18 Aoû - 12:39 | |
| Attendez là je suis plus >< vous pouvez m'expliquer ce que c'est que ES ~~La magie rôde...-------...partout~~~~~ Tu me vole mon coeur Tu me vole mon âme Tu me vole ma vie Parce que je n'ai peur de rien |
|
 | |
|