N'avez vous jamais révez d'incarner un personnage d'Eragon, de Harry Potter, de Twilight ou du Seigneur des Anneaux? Ce forum vous le permet, alors entrez et voyagez...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Inactivitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emily Evans
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 19 Nov - 8:34

J'en ai pas fait beaucoup et c'est principalement des femmes ... Sinon l'idée du gardien de la porte ca me plait beaucoup !! Faut juste trouver la bonne personne , mais c'est super !

~~La magie rôde...-------...partout~~~~~
Tu me vole mon coeur
Tu me vole mon âme
Tu me vole ma vie

Parce que je n'ai peur de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Admin

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 19 Nov - 12:02

Il faut surtout trouver une personne disponible et qui est de l'imagination je pense... Pour ce qui des poster vacants, si je peux t'aider dis le. Pour le moment, je vais remanier les contextes pour qu'ils soit un peu plus abordables... (je me comprends quand je dis ça)

Lire, écrire et penser...

La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps...
Emily Evans
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mar 31 Jan - 17:11

Oulala --' Innactivité TOTALE ! Le dernier message qui date de l'an dernier O_O Shocked Bon ben, si il y a encore quelqu'un qui va lire mon message... Bonne année !
Bref, moi j'ai pas d'imagination donc je peux pas être le gardien. Je pense qu'il faut faire du nettoyage, enfin, virer des innactifs, des non-validés... ceux qui ne font plus rien ! Ensuite, il faut faire un peu de RPs, pour animer le fow'. Puis il faut s'occuper des contextes et des posts vacants. Et quand on aura fait tout ça- SEULEMENT quand on aura fait tout ça, il faudra faire de la pub. Mais je pense qu'a 3 (moi, el' et kan) ça va pas suffir... a moins qu'il y ai des revenants ^^' ou un miracle !

Tu me vole mon coeur
Tu me vole mon âme
Tu me vole ma vie

Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mar 31 Jan - 20:01

BONNE ANNEE, je pris pour le miracle^^

Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfier vous
Kanaliou, créatrice du forum
http://magierpg.superforum.fr
Elena
Admin

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mer 8 Fév - 11:58

Emily Evans a écrit:
Oulala --' Innactivité TOTALE ! Le dernier message qui date de l'an dernier O_O Shocked Bon ben, si il y a encore quelqu'un qui va lire mon message... Bonne année !
Bref, moi j'ai pas d'imagination donc je peux pas être le gardien. Je pense qu'il faut faire du nettoyage, enfin, virer des innactifs, des non-validés... ceux qui ne font plus rien ! Ensuite, il faut faire un peu de RPs, pour animer le fow'. Puis il faut s'occuper des contextes et des posts vacants. Et quand on aura fait tout ça- SEULEMENT quand on aura fait tout ça, il faudra faire de la pub. Mais je pense qu'a 3 (moi, el' et kan) ça va pas suffir... a moins qu'il y ai des revenants ^^' ou un miracle !

Bonne année (désolée pour le retard mais voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...
J'ai de l'imagination mais je ne suis pas vraiment la meilleure en Rp mais on peu toujours mettre ça en place un peu plus tard. Vu qu'il va d'abord falloir faire le ménage... Les Rps, faut qu'on se mettent daccord toutes les trois et qu'on se lance parce que sinon, on ne commencera jamais... Les contextes j'essaye de les remanier mais j'y arrive pas vraiment d'autant que je dois m'occuper de pas mal de choses à coté en ce moments... bref, il faut prendre notre courage à deux mains et se lancer. Les posts vacants, si t'as besoin d'un coup de main, dis-le nous.
Pour les revenants j'en doute mais on pourrait essayer de faire venir des personnes MOTIVEES parce que c'est vrai qu'à trois à moins d'un miracle... on est mal.
Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mer 8 Fév - 14:08

J'ai une idée pour le contexte je m'en occupe dés que j'ai 5 min pour moi.^^

Elena
Admin

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mer 8 Fév - 14:17

Oki, ça fera ça de moins. Si tu veux, je te le corrigerai...

Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Ven 10 Fév - 18:15

ok, pas de problème, mais je pense que je ne pourrai pas le commencer avant le week-end prochain.

Emily Evans
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Ven 10 Fév - 19:22

Ok donc les contextes, c'est presque fait. Pour faire revenir des personnes motivées, ca va etre dur ...

Tu me vole mon coeur
Tu me vole mon âme
Tu me vole ma vie

Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Mer 15 Fév - 18:04

voila un premier jais pour le contexte, s'il y'a à modifier, dites-le:

Le portail des Quatre Mondes, un passage inter-dimensionnel, porte entre quatre monde différend. L'unique moyen de changer de monde. L'unique moyen, peut-être, de régler les problèmes de ces mondes. Car, un regard extérieur peut avoir un raisonnement différent, et donc des solutions différentes. Deux possibilités s'offre aux aventuriers désirant changer de monde:
-Trouver la clairière des 3 anneaux de pierre. C'est une clairière qui se compose de 3 anneaux, commençant à sa lisière et et se dirigeant vers le centre. Il faut se placer eu centre du plus petit anneaux ( au milieux de la clairière donc ) et prononcer la phrase : «  Je désire changé de monde! » Le gardien du portail décidera ensuite de votre passage ou non.
-Être directement transporté par le gardien, où que vous soyez; s'il juge nécessaire de vous y envoyer.
Sachez cependant que, dans tous les cas, vous ne pouvez choisir le monde où vous arriverez, et vous n'êtes pas sure de revenir dans votre monde d'origine.
Maintenant, voilà la situation dans laquelle se trouve ces quatre monde relié:
-En Alagaësia, où les elfes noirs, alliés de Galbatorix, ont appris sa mort et tente de se venger. Il vive de l'autre côté de la mer sud. Leur temps de réaction est lent et les périodes entre deux attaques sont espacées, néanmoins, plusieurs dizaines d'espions agissent incognitos dans la royaume. Ils essaient de le diviser en montant les uns contre les autres les nobles, et de l'affaiblir en détruisant les récoltes de beaucoup de paysans.
-A Poudlard, où Voldemort s'est fait tuer par Harry Potter. Mais des enfants de Mangemorts ont décider de venger leurs parents et de créer un nouvel ordre visant à faire régner la magie noir. Ils infiltres toutes les organisations du monde entier, en particulier les écoles de magie. Pour les contrer, il va falloir se montrer courageux et ingénieux. Tout le monde devra coopéré et faire équipe, car l'ennemi est soudé par la haine et la soif de vengeance.
-En Terre du Milieu, où les nazguls ont jurer de se venger de la mort de Sauron et de leur chef. La paix règne à nouveau, mais va-t-elle durer? Les elfes, les Humains, les Nains et les Hobbits vont-ils devoir faire équipe à nouveau? Nul ne le sait.
-Et pour finir, sur Terre, où les Volturis chasse tous les Vampires et les tuent s'ils ne rejoignent pas leur rang. La famille Cullen lutte contre cela et accueillent tout Vampire désirant renverser les Volturis.
Voilà, maintenant, à vous de décider si vous souhaitez quittez votre monde, votre famille et vos amis ou rester.

désoler pour les paragraphes, ils ne passent pas

Emily Evans
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 18 Fév - 11:02

Faudra juste corriger les fautes d'orthographes ^^ parce que, sans vouloir te vexer, y'en a beaucoup Oo Je les ai corrigé par MP Wink

D'abord, je trouve que le mot "Monde" est répété trop de fois au début. Mais je sais pas par quoi on peut le remplacer.
Ensuite, j'ai pas bien compris le passage avec les anneaux de pierre ... mais bon, c'est ma faute si je comprends pas !
Pour la dernière phrase il faudrait enlever le "voila".
Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 18 Fév - 12:06

d'ac

Elena
Admin

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 18 Fév - 14:15

Désolée, j'ai pas pu me connecter plus tôt... J'aime bien le contexte. Il y a juste deux ou trois tournure de phrases et fautes qui me gênent vraiment. Je te modifie ça et je te l'envoie par MP...

Kanaliou
Admin

Identité
Pays:

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 18 Fév - 15:15

Tes modifs sont sont, je propose de suprimer tout le reste et de mettre celui la. Qu'en dite vous?

Elena
Admin

MessageSujet: Re: Inactivitée   Sam 18 Fév - 15:20

Oki, je l'envoie par Mp à Emi (ça te va comme surnom?) pour qu'elle nous donne sont avis...

(Pour mon changement de couleur, j'ai viré Athena des admins et je pense qu'on va pouvoir la virer, je l'utilise presque plus... pour y mettre Elena...)

Inactivitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant