La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
La Justice



Messages : 12

Monde d'Origine : Aucun

Camp : Aucun

Date d'inscription : 13/12/2012

MessageSujet: Petites explications   Sam 15 Déc - 20:26





    La Justice :

    Cette jeune femme fut autrefois nommée Thémis mais son nom se perdit dans les méandres du temps si bien qu’elle devint rapidement connue sous le nom de la Justice. C’est elle qui règle les conflits et fait respecter les règles. Quand elle intervient, elle tranche et son jugement est sans appel.

    Le Hasard :

    C’est lui qui décide quand il intervient, qui est sa cible et ce qui arrive à sa cible. En bref, il est la personnification de son nom. Il est le hasard.

    Le Gardien :

    Le Gardien est si ancien que son nom a été perdu dans le temps. Il n’est désormais plus connu que sous le nom de Gardien, Créateur, Créateur des Vampires ou encore Serviteur des Ténèbres. Il vivait déjà au temps de la toute première Sorcière mais son avidité et son désir de pouvoirs le poussèrent à se tourner vers des forces obscures pour prendre le pouvoir. Il créa des créatures fantastiques pour lui servir de sous-fifre, les Vampires et les Loup-garou. Il est très puissant et a aussi créé le portail inter-dimensionnel. C’est à cause –ou grâce selon le point de vue- à lui que notre monde est envahi par les Vampires et les Loup-garou.

    La Sorcière :

    Héritière de la toute première sorcière de son univers, elle est particulièrement puissante. Son ancêtre a créé les Métamorphes à partir d’humains volontaire. Les esprits se sont alliés à elle et c’est aussi cette ancêtre qui noua une alliance avec les sorciers contre les Loup-garou et les Vampires. Elle se dresse continuellement sur la route du Gardien et est la seule de taille à l’affronter.

    Les sorciers

    Les sorciers sont des humains aux pouvoirs magiques. Ils utilisent des baguettes magiques pour lancer des sorts. Ils sont sous la coupe du Ministère de la Magie. Ils se doivent de respecter le code du secret instauré par le traité entre la Sorcière et leurs ancêtres. De 11 à 17 ans, ils étudient la magie dans diverses écoles. A 17 ans, ils sont majeurs et peuvent pratiquer la magie en dehors de l’école.

    Les animagus

    Les animagus sont des sorciers. De rares sorciers auxquels ont été révélés la forme qu’ils prendront si ils décidaient de devenir des esprits. Ils peuvent utiliser ce don pour protéger les leurs ou le code du secret selon leur choix.

    Les humains/ Les moldus

    Ce sont de simples mortels sans pouvoir magique. Ni rien de spécifique. Il ne coule pas le moindre once de magie dans leurs veines.

    Les Vampires

    Les vampires ont été créés par le Gardien, ils se nourrissent de sang. La plupart de sang humains et certains, une minorité, de sang animal. On les nomme alors vampires végétariens. Ils sont extrêmement forts, rapides. Ils sont presque indestructibles. Pour les vaincre, il faut les démembrer et faire brûler leurs membres. Ils brillent au Soleil et certains d’entre eux, aussi rares que les vampires végétariens, ont un don spécifique. Ils ont aussi un domaine dans lequel ils se montrent meilleurs que la plupart que les autres, vitesse, force, agilité…

    Loup-garou

    Ces créatures ont également été créées par le Gardien, ce sont des humains normaux presque tout le temps, sorciers ou non. Cependant, les nuits de pleines lunes, ils se transforment en bête assoiffés de sang et de destruction.

    Les métamorphes

    Les métamorphes sont des simples humains volontaires transformés par la Sorcière. Ils sont capables de se transformer en n’importe quel animal du moment qu’ils connaissent suffisamment l’animal en question. Ils sont capables de tenir tête aux vampires et loup-garou. Généralement, ils vivent au sein d’un clan et ne choisissent qu’un seul animal en accord avec leur nature profonde.

    Les esprits

    Les esprits demeurent invisibles aux mortels. Ils peuvent servir d’espion. Se manifester ou se battre contre d’autres créatures fantastiques. Ils peuvent aussi prendre un humain sous leur aile de sorte à les protéger.







Invité quoi que tu fasses, où que tu sois, je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petites explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: Règlement ☆ Contexte ☆ Races-