La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Gardien



Messages : 3

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Gardien

Date d'inscription : 29/02/2012

MessageSujet: Le Gardien   Sam 22 Déc - 17:58





Le
          Gardien

    ft. Hayden Christensen



Âge : Inconnu

Originaire de : L'autre Monde

Race : Humain

Métier/Occupation : Non Renseigné

Arme : Magie noire

Camp : Le Gardien




Caractère & Physique


Le Gardien fut un être humain comme les autres à l'aube de sa vie, blond, les yeux bleu. Son nez fins et droit, ses pommettes hautes. Il ressemblait à un aristocrate. Doué d'un charme naturel, il attirait sur lui tout les regards. Un magnétisme émanait de lui et il en usait souvent pour attirer ses alliés. Intelligent et instruit, il ne refuse jamais d'en apprendre davantage, il est capable de se dissimuler derrière la magie et divers artifices. Au fil des années et au fur et à mesure qu'il avançait dans l'art de la magie noire, son physique se dégrada. Bien sûr, il conservait le corps et les capacités physiques d'un jeune homme en pleine possession de ses capacités. Mais divers tatouages et cicatrices, stigmates de son avancée dans le monde de la magie noire, venaient lui arracher sa beauté. Ses yeux auparavant bleu avaient virés au jaune et brûlait tel un feu, se nourrissant de sa rage, de sa haine. Et de tout son désir de vengeance et de pouvoir. Le Gardien sème le trouble dans les esprits et aime par dessus tout le pouvoir mais, malgré les nombreuses années de vie qu'il a pu passer à s'entraîner, il n'aime pas combattre avec d'autres armes que sa magie et ses mots. C'est un bien piètre bretteur et même s'il est assez moyen au tir à l'arc, il se plaît à l'utiliser pour tuer ceux qui le déçoivent ou échouent. Cruel, il est particulièrement imaginatif quand il s'agit de punir.

Histoire



Du temps où il vivait sous le règne de la première des Sorcières, le Gardien tomba amoureux d'une jeune femme. Elle était sublime, intelligente, brillante. Il l'aimait d'un amour fou et ne tarda pas à la séduire. Ensembles, ils coulèrent des jours heureux jusqu'au jour où, prit de folie, il la tua. Il ne se pardonna pas cette erreur et alla implorer la Sorcière de lui donner une seconde chance et de la faire revenir. Hélas, la Sorcière refusa, arguant que cela romprait l'équilibre et que ce n'était pas en son pouvoir. Mais il comprit simplement le refus et commença à haïr la Sorcière. Alors, il se plongea dans l'étude de la magie noire, se terrant sour terre et voyant sa peau devenir plus pâle chaque jour. Peu à peu, ses connaissances grandissaient et alors, il tenta de créer un race d'homme plus forts, dans l'unique but de terrasser celle qui lui avait refusé son aide. Mais les créatures n'étaient pas toutes sous son contrôles et certaines se rebelllèrent. Par deux fois, il tenta sa chance et par deux fois, certaines des créatures lui échappaient. Alors, la Sorcière eut vent de ses projets et il du s'exiler pour lui échapper, créant une porte pour passer d'un monde à un autre, y lâchant les Vampires et Loup-Garou lui restant fidèle dans le but de prendre le pouvoir. Nul ne sait où il se cache actuellement mais une chose est sûre, quand il sortira de sa cachette, ce sera pour s'attaquer à la Sorcière et la détruire.



Derrière l'écran





Prénom : PNJ

Âge : PNJ

Comment avez-vous découvert le Forum ? PNJ

Code du réglement :
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Att / Def /gardien
» Le gardien du culte
» Statistique de gardien
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» Recherche Gardien de premier plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-