Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Khaeyron Kronoscratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaeyron Kronoscratos
Khaeyron Kronoscratos



Messages : 22

Khaeyron Kronoscratos Vide
MessageSujet: Khaeyron Kronoscratos   Khaeyron Kronoscratos EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:07


Khaeyron Kronoscratos
featuring célébrité

Ϫ Some information Ϫ
Bien le bonsoir cher amis. Mon nom ? J'en ai eus cent, j'en ai eus mille mais si vous deviez retenir celui qui a traversé les âges, et bien, je me présente, Khaeyron Kronoscratos. Je suis né il y a bien des années, dans un lieu que ma mémoire a depuis longtemps oublié. Mon coeur, lui, est depuis longtemps fermée au caractère éphémère des autres mortels, mais cela, vous le comprendrez plus tard. Malgré mon appartenance aux groupe des humains, je ne me considère pas comme tel. Je ne suis pas l'un des leurs, car mon pouvoir, si ce n'est pas une malédiction, est d'exister hors du temps. Je peux manier ce dernier à mes souhaits, avec cependant une souplesse quelque peu aléatoire et limitée, et la marque du temps n'a pas d'effet sur mon corps, dont l'âge oscille entre 20 et 50 ans en fonction de ce vieil ami temporel. [/b]

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis plutôt quelqu'un de taciturne et réservé, les âges ayant émoussé mma capacité à m'attacher à des êtres que je verrait mourir bien avant moi. Mais quelqu'un que je connais plus particulièrement apprendrait à connaitre ma vrai nature. Je suis aussi manipulateur, stratège, et calculateur, le temps ayant perfectionné mon sens de la réflexion, considérez cela comme une qualité... ou un défaut.



Ϫ I remember Ϫ
Physiquement, je passe relativement inaperçu. De petite taille, blond, yeux bleus, renfermé, je me mêle aisément à la foule. Ma musculature est proportionnelle à mon âge, ni excessive ni insuffisante. Mais comme je vous l'ai déjà exprimé, seul le temps peut décider de l'âge que je fait, de l'âge que je ferait. C'est ainsi. Dans mon mental, vous ne retrouverai surement pas les traits d'un homme normal. Le temps a dépassé mon esprit, on ne voit rien de la même façon, je suis quelque peu frustré de cette immortalité qui est autant un don qu'un fardeau. Mais j'essaye d'enfouir cette détresse au plus profond de mon être, et aux premiers abords, je pourrais paraître normal aux yeux des inconnus. Si seulement ils savaient. Sur cet aspect psychologique, on peut aussi noter que le temps a aussi développé ma mémoire, et mes sens d'observation, de réflexion et d'analyse. De plus, j'ai accumulé un savoir qui dépasse les bibliothèques dont les livres tombent en poussière avec le temps, mais ce vieil ami a choisi d'épargner ma mémoire, et je reste donc en quelque sorte un livre du monde. Mais tel une épée à double tranchant, cette mémoire n'est pas parfaite, et de nombreux évènements se mélangent, et troublent mon sommeil. Des images que plus d'un n'auraient pas supportés s'offrent à moi. Mais je ne peux rien contre elles. C'est ainsi.
Pour finir, je vais vous parler de mes capacités de combat. L'arme que je manie, la seule, est une paire de couteaux longs et tranchants. Pour le commun des mortels, je les manie avec brio, mais ce n'est qu'un leurre, là où de vrais experts me dépassent sans se fatiguer, et surtout là où mon contrôl du temps fait l'essentiel du travaille.



Ϫ You know everything about me Ϫ
Mon souvenir le plus lointain, est celui de mon commencement. Je me suis réveillé un jour, tout était en feu. Une petit masure brûlait à quelques pas de moi, avec une famille visiblement sans vie et sans père de famille. Je n'ai ressenti aucune souffrance, même si j'en ai déduis depuis longtemps que ces inconnus étaient certainement ma propre famille. J'avais tout oublié. J'étais près à un nouveau départ. Seul subsistait en moi un sentiment de détachement vis à vis de ce monde. Au fil des années, j'ai découvert que je ne vieillissait point. J'ai longtemps cherché pourquoi. J'ai depuis longtemps décidé que c'était ainsi, et que s'il y avait un lien avec cette terre en feu de mon passé, je ne le découvrirait probablement jamais. Depuis ce premier souvenir, je vis, sans compter les jours, contemplant le monde et ses facettes, étudiant l'homme, accumulant un savoir dont je ne sais que faire. Je vis, car c'est la seule chose que je sais faire. Une vie longue et monotone, où mon sentiment d'exclusion croît, de la même manière que le contrôle que j’exerce sur les flux temporels.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Certaines choses méritent de rester secrète (ne vous imaginez pas un nom farfelu, juste une envie d'anonymat )
♣️ Pseudo • Khaeyron
♣️ Avatar •Trouvé Wink
♣️ Avis sur le forum • Positif

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Khaeyron Kronoscratos
Khaeyron Kronoscratos



Messages : 22

Khaeyron Kronoscratos Vide
MessageSujet: Re: Khaeyron Kronoscratos   Khaeyron Kronoscratos EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:08

Petit up pour prévenir que j'ai trouvé un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Khaeyron Kronoscratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-