La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Kan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanaliou Scarlet
Kanaliou Scarlet



Messages : 405

Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation de Kan [Terminé] Vide
MessageSujet: Présentation de Kan [Terminé]   Présentation de Kan [Terminé] EmptyLun 31 Déc - 13:24



Présentation de Kan [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcRK7ruNLHVSB6Tic2_lV0djfo1kNcVTzlGEY95T-gwPKRZHp_sWeg

Scarlet
          Kanaliou

    ft. personnage sur l'avatar



Âge :19 ans

Originaire de : Poudlard

Race :sorcière

Métier/Occupation :a obtenu ses ASCPIC depuis 2 ans, est en formation pour être professeur de sortilèges

Arme :Magie, Arts martiaux

Camp :La Sorcière




Caractère & Physique


Kanaliou est une fille comme les autres, de longs cheveux châtains, des yeux verts émeraude, elle ressemble à beaucoup de fille de son âge. Elle est très timide, gentille et emplis de compassion, elle n'aime pas être le centre de l'attention, les seules fois où elle parle fort et clairement, c'est quand un professeur lui pose une question. Elle est très intelligente et n'a pas beaucoup d'amis. Elle se concentre sur son travaille et sa passion : l'écriture. Elle adore écrire sur beaucoup de sujet. Elle n'hésitait pas à aider les plus jeunes lorsqu'ils ne comprenaient pas leurs leçons. On lui a proposé le poste de préfète en 5° année, mais elle a refusée, argant qu'elle n'était pas la meilleur personne à choisir, et que sa timidité et sa gentillesse l'empêcherait d'être objective et de sévir. Elle préfère aider les gens à sa manière, en donnant des cours particuliers. Elle ne devint donc pas préfète. Elle est très patiente et ne se met que rarement en colère. Ses victimes tremblent encore sur le simple fait d'évoquer ces souvenirs. Kanaliou éprouve une admiration sans borne envers les survivants de la seconde guerre, et tout particulièrement envers Tonks, qui a vécut et élevée son fils seule en ignorant la souffrance que la mort de son mari provoquait. Elle rêve d'écrire un livre retraçant les exploits de ces gens, livre que personne jusqu'à présent n'a osé écrire. Mais Kanaliou désire plus que tout que ces actions ne soient pas oubliés au fil du temps. Elle a pleinement consciences de ce que ces personnes ont sacrifiés pour que elle et toutes les autres générations à venir ne connaissent pas les ténèbres et le chaos.

Histoire



Kanaliou est née un jour de mai de l'année 2009. Elle a grandit avec ses deux parents, elle n'a pas de frère et soeur. Elle est allée à l'école comme tout le monde, et comme tout le monde elle a apprit à lire et à écrire. Ses parents l'ont inscrites à des cours d'arts martiaux depuis son plus jeune âge, elle est maintenant ceinture noire dans plusieurs catégorie. Ce fut un jour de juillet 2020 qu'elle reçut sa lettre. Une lettre livrée par un hiboux lui expliquant qu'elle était une sorcière et que l'école de Socellerie Poudlard l'acceullait. Ses parents furent supris et fièrs. Ils acceptèrent qu'elle y aille. Sa mère était enseigante à l'université et son père cadre dans une grande entreprise. Aussi, ils n'eurent aucun problème pour lui payer ses fournitures, elle acheta comme animal de compagnie une grande chouette noir et blanche. Kanaliou prit le train en direction de Poudlard, le Poudlard express, le 1° septembre et ce même jour elle fut envoyée à Serpentard. Elle écoutait avec attention tous ses cours et étudiaient assidument pour avoir de bonnes notes. Elle n'aimait pas jouer au Quidditch mais appéciait le regarder, particulièrement quand son équipe gagnait. Elle adorait la métamorphose, et surtout son professeur, le professeur Tonks. Elle était particulèrement douée pour tout ce qui touchait aux sorts et sortilèges divers. Elle entrait en 4° année lorsqu'elle rencontra Hellah, jeune Serpentard de première année, Hellah était une jeune fille qui ne se mélait pas énormément aux autres. Bien que Kanaliou n'eut jamais de véritable discussion avec Hellah, elle l'aimait bien. Les années passèrent et Kanaliou obtint avec succès ses ASPICs. Deux ans ont passer, elle est maintenant en formation pour devenir professeur de sortilège.




Derrière l'écran


Présentation de Kan [Terminé] Images?q=tbn:ANd9GcRtiqslEgDXM3VYPIdYBvZwi5v519KFdQvCaMICABEczntVx8y2xg


Prénom : Loukiana

Âge : 16 ans

Comment avez-vous découvert le Forum ? Je l'ai créé

Code du réglement :
Spoiler:
 




Présentation de Kan [Terminé] Tumblr_lq79czk1Sa1qczjlgo4_250Présentation de Kan [Terminé] Tumblr_lnx0ugVW561qczjlgo1_500

Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfiez vous. Smile
Je ne suis ni sadique, ni folle. En revanche, n°2 et N°5 le sont. Wink
Kanaliou, créatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://magierpg.superforum.fr
 

Présentation de Kan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation de Nikita ( TERMINÉE )
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-