La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Natasha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Natasha Alhuïn



Messages : 16

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Gardien

Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Présentation de Natasha [Terminée]   Mar 30 Avr - 17:37


Natasha Alhuïn
Meghan Ory

Ϫ Some information Ϫ
Bonjour! Je m'appelle Natasha Alhuïn mais mes amis me surnomment Nat. Je ne sais pas où je suis née j'ai 26 ans. Côté coeur, je suis célibataire. J'appartiens au groupe de l'Autre Monde et mon/mes pouvoir(s) est/sont lycantropie et un peu de magie également.

Ϫ Me in few words Ϫ
Je suis quelqu'un de tenace,, courageuse, discrète, efficace, direct. Mais j'ai aussi des défauts, comme sadique, sans pitié, coléreuse, méchante.



Ϫ I remember Ϫ
Je suis plutôt grande, la taille fine. J'ai une peau blanche comme la neige et des yeux noir, furtif. Mes cheuveux son également noir, longs et lisse. Pour pouvoir faire correctement mon travail, je les attache dans mon dos. Je m'habille toujours de façon discrète, jamais de couleur voyante, et surtout, pas de franfreluches! Je déteste ça, soit je mets une robe, foncé, simple, qui me descend aux chevilles. Soit pour les missions un peu plus ... accrobatique, je mets un pantalon. Je suis armée d'un arc et de quelques poignards, mais pas d'armes encombrantes. Niveaux caractèrent, je suis dure, sans pitié, haineuse envers les humains et ceux qui les protègent. Je suis tenace, lorsque l'on me confie une mission, je suis prête à tout pour l'accomplir. Efficace, je n'ai jamais échouer jusqu'à présent. Discrète, personne ne m'a jamais remarquée lorsque je ne le désire pas. Sadique, lorsqu'on me donne la permission, j'ai m'amuser un peu avec mes victimes. Courageuse, je n'ai jamais fuis devant le danger ou la difficulté. Sans-pitié, demander donc à mes victimes se qu'elles en pense. Mais, j'en ais pour tous les surnaturels, victimes des humains. Méchante, toute gentillesse à disparu de moi pendant mon enfance. Sans coeur, j'ai un coeur, mais il n'a jamais connu de bonté ou d'amour.


Ϫ You know everything about me Ϫ


Je suis née il y a 26 ans, quelque part dans le monde, je n'ai jamais su où. Mes parents s'étaient ensuite installé dans une maison à Navaeh, à l'écart de tout le monde. Des mon plus jeune âge, j'ai été formé par mes parents pour servir le Gardien, j'ai appris leurs idéaux. Quand ils étaient plus jeunes, ils ont étés chassés de chez eux par les humains. Ces derniers ont tués toutes leur famille. Ils ont donc rejoint le Gardien pour se venger des humains et de La Sorcière qui les protège. Tous les surnaturels de leur camp sont considérés comme ennemis. Ils m'ont appris à me battre, à main nu, à l'arc et au poignard. Ma mère versait également dans la magie, j'ai donc pu amélioré mes compétences, plus discrètes, plus rapide, plus puissante encore. À l'âge de 16 ans, je fus enfermée avec mon père une nuit de pleine lune. Cette nuit là, il me transforma en loup-garou. Les deux année suivantes, ils m'ont appris à me servir des pouvoirs du loup : sens plus développés, force surhumaine, souplesse ect... ainsi, à l'âge de 18 ans, j'étais en pleine possession de mes capacités, et les nuits de pleine lune, j'étais parfaitement consciente de mes actes. Je partis en voyage pendant un an. Je voulais découvrir le monde, savoir si mes parents avaient raison, à propo des humains. Et je les ais vu. Tout un village contre un petit garçon, un loup-garou lui aussi. Ils s'apprettaient à le bruler vivant. J'intervins et sauva le jeune garçon, il ne reste rien du village. C'était la première fois que je tuais. Je laissais ensuite le garçon chez une famille de métamorphes et repris mon voyage. J'allais bientôt être présentée au Gardien, c'était un grand honneur. Mes parents n'étaient que des pions dans l'échiquiers, ils espéraient qu'avec mes compétences, et en étant impitoyable, j'allais obtenir une haute responsabilité. Le jour de mes 22 ans, je fis donc la rencontre du Gardien, il aprécia mon savoir faire, et mes qualités, il m'accepta immédiatement, j'étais fière de le servir. J'étais son assassin, tuant à sa demande, son véritable bras droit. Il a un autre bras droit, il fait office de leur, et gère les troupes. Mais j'étais son véritable bras droit, lorsqu'il y avait une mission crucial, c'était à moi que l'on faisait appel. Tout le monde avait peur de moi, même mes alliés, il m'est déjà arrivés dans remettre quelques uns à leur place, qui se croyaient tout permis parce que j'étais une femme. On me surnomait : la flèche noir. Car personne ne m'avait vu à l'oeuvre tous ce que l'on retrouvait derrière mon passage, c'était une flèche noire.





Ϫ The one behing the screen Ϫ
Ϫ Some information Ϫ
♣ Prénom • Léa
♣ Pseudo • Natasha
♣ Avatar • Meghan Ory
♣ Avis sur le forum • Il a l'air génial!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Natasha [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation d'Arceus (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-