La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anniversaire Kany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Elena Chase



Messages : 32

Monde d'Origine : Twilight

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 13/11/2010

MessageSujet: Anniversaire Kany   Jeu 8 Mai - 10:15

Joyeux anniversaire Kan! Un petit cadeau pour toi en deux parties, j'espère qu'il te plaira Smile



Un événement jusqu'alors totalement impensable avait lieu à l'école de magie de Poudlard. Un groupe de trois adolescents était réunis dans la bibliothèque du château, parlant à voix basse et pour une fois, ne prévoyant pas de faire une blague quelconque. En effet, trois des quatre Maraudeurs faisaient des recherches sous l'impulsion curieuse de Sirius Black. Le nez plongé dans les livres, les trois comparses cherchaient ce que le dernier membre de leur groupe pouvait bien leur cacher. A la gauche du jeune Black, un certain James Potter lisait distraitement son livre, ou plutôt, se cachait derrière pour observer l'une de ses camarades de classe. Le troisième garçon n'était autre que Peter Pettigrow, craintivement penché sur son livre dans un silence fébrile. Sirius finit par relever le nez de son livre en lâchant un « Ahah » retentissant, ce qui lui valut le regard noir de Lily Evans, occupée un peu plus loin à chercher un millionième livre pour son troisième devoir de la journée. James s'adossa soudain à sa chaise, se balançant sur deux pieds et glissant une main dans ses cheveux dans une vaine tentative de paraître cool. Sirius esquissa un sourire en coin, Peter ricana et James s'étala sur le sol. Le bruit leur attira le regard noir de la bibliothécaire et Lily s'approcha au pas de charge posant ses livres avec soin malgré sa colère contenue avant de reporter son attention sur les autres.

- Je vais bien Lil's, tu n'as pas besoin de t'inquiéter, sourit James.

Bien entendu, Sirius commença à ricaner dans son coin et Peter lui-même hésitait entre rire ou se cacher pour ne pas subir les foudres de la rousse. Rousse qui était purement et simplement en train de faire subir les pires tortures possibles à James mentalement. Elle ferma pourtant les yeux, soupira et posa son regard sur le parchemin qui se tenait à côté de Sirius. Elle l'attrapa, l'examina et leur lança un coup d'oeil supérieur.

- Sache Potter que je me fiche que tu ailles bien ou soit à l'article de la mort. Ensuite, puis-je savoir ce que vous faites avec ces signes indiquant un Lycanthrope ?

- Un Lyca-quoi ? Interrogea Peter en retour.

- Un Loup-garou, répondit James. Tu es sûre de toi Lily ?

- C'est Evans pour toi Potter et oui, j'en suis sûre, j'ai lu ça dans un livre de Défense que j'avais sous la main il y a peu.

Sur ces mots d'une sagesse rare, elle tourna les talons et s'éloigna furieusement alors que James – qui s'était rassit sur sa chaise – posait son menton sur sa main et la regardait s'éloigner d'un regard un tantinet rêveur. Sirius le ramena gentiemment sur terre en lui donnant un coup de livre derrière la tête – et l’assommant presque – se massant l'arrière du crâne James lança un regard courroucé à son ami, qui lui répondit par un large sourire.

- Bien, grâce à Evans, nous savons désormais ce qu'est Remus la question est que faire ?

- C'est trop dangereux, c'est une bête sauvage, nous devons nous éloigner de lui, suggéra le courageux Peter.

- Bien sûr que non, c'est notre ami, et je ne l'ai encore jamais vu se mettre en colère, il faut l'aider, rétorqua Sirius, toujours piqué au vif lorsque l'on jugeait les gens trop promptement.

- Est-ce que les Lycanthropes attaquent les animaux ? Demanda alors James, une idée se formant dans son esprit d'un seul coup.

Après quelques recherches complémentaires, le trio parvint à la merveilleuse conclusion que non, les Lycanthropes ne s'attaquaient pas aux animaux, apparemment, la chair de ces pauvres bêtes n'était pas aussi goûteuse que l'était celle de ces chers humains. C'est alors que James leur exposa la meilleure idée - et la plus séduisante selon Sirius - de tout l'univers. Ils allaient devenir des animagus, et ce, par leurs propres moyens. Avec un enthousiasme débordant, James et Sirius entamèrent leurs recherches, se plongeant dans des dizaines et des dizaines de livres sur la métamorphose ce qui eut pour effet d'attirer l'attention de Lily Evans qui un beau jour de Décembre revint à la charge, les poings sur les hanches.

- Puis-je savoir ce que vous faites avec ces livres de métamorphoses depuis des mois ? Demanda-t-elle tellement suspicieuse que James faillit en faire un crise cardiaque.

- Je t'ai déjà dis que tu étais belle quand tu étais contrariée Lily jolie ? Tenta-t-il, un sourire qu'il espérait séducteur collé au visage.

- Ne commence pas Potter, je t'ai déjà dis que pour toi c'était et ce sera toujours, Evans ! Rétorqua-t-elle avec mauvaise humeur.

- On est en train de rechercher un moyen de faire en sorte qu'en mangeant du chocolat une personne voit ses cheveux, sa peau ou ses dents changer de couleur, rien d'autre Evans, intervint Sirius, lui aussi mécontent.

Elle les menaça pendant plusieurs minutes puis tourna les talons et, furibonde, quitta la bibliothèque sous le regard déconfit du grand et merveilleux James Potter.
Le soir venu, les maraudeurs se retrouvèrent réunis dans leurs dortoirs et, comme tous les soirs depuis qu'ils avaient découverts le secret de leur amis, sans le lui révéler. La vérité était qu'ils craignaient un peu la réaction de Remus, pas qu'ils les attaquent mais plus qu'il soit en colère qu'ils aient creusé le sujet ou quelque chose comme ça.

- Qu'est-ce que vous fabriquez à la bibliothèque tous les jours vous trois ? Demanda-t-il sans prélude.

- T'as parlé avec Evans toi... répondit Sirius.

- Oui et j'aimerais bien savoir ce que vous fabriquez d'accord ?

- On sait que tu es un Loup-garou, lâcha Peter avant de se recroqueviller sur son lit sous le regard que lui lança Lupin.

Remus demeura un moment immobile sur son lit, assit, sans faire le moindre mouvement. Puis il se leva et commença à rassembler lentement ses affaires, le visage fermé sous le regard incrédule de ses amis.

- Qu'est-ce que tu fais ? Lui demanda James, les sourcils froncés.

- Ca ne se voit pas ? Je prépare mes affaires, j'irais voir Dumbledore demain et lui dirais que je ne peux pas rester, je ne veux pas vous imposer ma présence si...

Sirius attrapa le bras de Remus, le Lycanthrope se retourna vers ses amis et ne décela pas le moindre jugement dans les yeux de Sirius ou James. Au contraire, ce dernier souriait d'une oreille à l'autre. Une lueur de malice brillait dans les yeux du jeune Potter.

- Et tu comptes que l'on te laisse partir à cause d'un petit problème de fourrure de rien du tout ? Tu sais, tant que tu ne mets pas du poil partout, il n'y a pas de problème... Dis-moi, Lily-chérie a dit quelque chose sur moi ?

Il fallut un moment à Remus pour réagir avant d'éclater de rire et de donner l'accolade à chacun de ses amis, soulagé par leurs réactions. S'installant sur son lit, il lança un regard moqueur à James.

- Je crois qu'elle a dit quelque chose à propos de ta tête enflée et de ta stupidité entre une ou deux autres remarques sur Sirius, répondit-il en tout honnêteté.

Pour toute réponse, James se laissa tomber sur son lit en soupirant quelque chose à propos d'amour à sens unique.


Lire, écrire et penser...


Dernière édition par Elena Chase le Jeu 8 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Enora Grace



Messages : 270

Monde d'Origine : Autre Monde

Camp : Sorcière

Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Anniversaire Kany   Jeu 8 Mai - 10:22

Lily retint difficilement sa colère face aux Serpentard déguisés en licornes multicolores qui entrait dans la Grande Salle. 
Espèce de petits idiots arrogants ! Ils ne pouvaient pas rester tranquilles au moins une fois dans leur vie ?! Enfin certes cela faisait un mois au moins qu’ils n’avaient fait aucune blague ni rien et ils avaient été trop calmes depuis le début de l’année. Si Potter continuait ses demandes lourdes et que la jeune Lionne avait continué à lui hurler dessus, les Maraudeurs dans leur ensemble avait fait beaucoup moins de blagues, ce qui éveillait la suspicion de Lily qui les surveillait de près. Mais pas d’assez près apparemment parce qu’elle avait manqué la préparation de cette blague-ci… Elle avait réussi à contrer les deux dernières pourtant… « Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » ce proverbe allait parfaitement bien à cette situation, elle n’aurait jamais dû se reposer sur ses lauriers. Maintenant qu’elle le savait, elle ferait plus attention, elle se le promettait. En attendant il fallait qu’elle fasse son travail de préfète et aille leur crier dessus, pas que ça changeait grand-chose de d’habitude mais ça devenait lassant à force…
 
oOo
 
D’accord… Là ça devenait suspect tout de même. En trois mois, les quatre Maraudeurs étaient complètement épuisés exactementle même jour ! Or Lily savait parfaitement que Remus était un Lycanthrope, ce n’était pas pour rien qu’elle était la meilleure de sa promotion, donc comment pouvaient-ils être à plat le même jour sachant que c’était un lendemain de pleine lune ? Il fallait qu’elle leur soutire des informations. Remus ? Non c’était le plus fidèle, il ne dirait jamais un secret concernant ses meilleurs amis. Black ? Même pas en rêve, il était capable de refuser rien que par esprit de contradiction, ça allait être un enfer et au final ce serait sûrement un mensonge. Potter ? Oui, mais en dernier recours. Elle savait qu’il lui dira ce qu’elle voudra mais elle préférait ne pas être confronté à lui, elle tenait un minimum à ses cordes vocales et commençait à être enrouée. Pettigrow ? Oh oui, c’était le seul Maraudeur qu’elle savait peu courageux, elle était certaine que ça serait un jeu d’enfant. 
Elle sortit de la salle commune à toute vitesse et chercha Peter dans tous les endroits où elle penser à le trouver, c’est-à-dire dans les endroits fétiches des Maraudeurs et les cuisines. 
Sauf qu’elle fit chou blanc. Et vous savez le meilleur ? Elle tomba sur Potter en allant aux cuisines. Magnifique non ? Etant donné qu’elle n’avait pas que ça à faire, elle soupira lourdement, s’arrêta devant Potter et l’emmena dans une salle de classe déserte. Et le pauvre la suivie sans résister, complètement abasourdi par son comportement. Bon c’est vrai que d’habitude la jolie rousse le fuyait et ne les enfermait pas dans une salle de classe désaffectée, seuls. 
Et puis comme par magie, il redevint le Potter bien lourd qu’elle connaissait, lui sourit d’un air séducteur et passa sa main dans ses cheveux. 

- Tu sais, Lily-Jolie, tu n’avais pas besoin de me traîner jusqu’ici si tu voulais m’embrasser… 

Elle le foudroya de son regard émeraude, croisa ses bras avec un air supérieur sur le visage, s’appuya contre le bureau du professeur et sa voix claqua sèchement. 

- Laisse tomber ton numéro d’imbécile Potter, j’ai juste besoin d’informations.
- Tout ce que tu veux Lily-Jolie, s’empressa-t-il de répondre.
- Vraiment tout ? Juré ? Et pas de mensonge ? s’enquit ladite Lily-Jolie avec un sourire mielleux. 
- Oui oui, juré sur mon honneur de Maraudeur, pas de mensonge !
- Bien. Alors… Pourquoi êtes-vous toujours autant fatigué les lendemains de pleines lunes ? attaqua-t-elle directement. 

Potter la regarda, bouche bée, et balbutia un certain moment avant de se reprendre. Il ouvrit la bouche avec une lueur qu’elle connaissait bien dans son regard, une lueur qui s’allumait toujours lorsqu’il faisait le malin face aux professeurs. Celle qui signalait qu’il allait servir un immense baratin. 

- Tt tt tt… Rappelles-toi que tu as juré sur ton honneur de Maraudeur, chantonna-t-elle avec bonne humeur. 
- Alors ça c’est… c’est… c’est du pur serpentardisme !! s’offusqua Potter, un peu agacé de s’être fait avoir aussi facilement. 

Lily sourit, s’assit sur le bureau, croisa les jambes et regarda ses ongles d’un air ennuyé.

- Oui je sais, j’ai piqué quelques-unes de leurs astuces. C’est ça aussi l’intelligence, ne pas être totalement fermé d’esprit face aux autres maisons. C’est aussi pour ça que tu es un idiot. 

Il secoua la tête fermement et elle, elle ne fit qu’accentuer son sourire.

- Tu sais… Je sais aussi manier le chantage, sourit-elle, l’air de rien.
- Tu es… Tu es… Tu aurais dû être envoyé à Serpentard, c’est pas possible autrement !
- En fait j’aurais pu être envoyé dans toutes les maisons. Je suis extrêmement loyale, intelligente, rusée et courageuse. Enuméra-t-elle en souriant. Donc pour en revenir à ma question… Qu’est-ce que vous faites durant la pleine lune pour être aussi fatigué le lendemain ? 

Il secoua de nouveau la tête mais cette fois avec admiration, avec un sourire admiratif et prit la parole.

- Tu es diabolique. Et c’est moi qui suis arrogant après hein ? As-tu conscience que tu viens d’énumérer tes qualités ? 
- Oui oui je sais mais moi je ne fais qu'énoncer des faits. Bon alors et ma réponse ?
- Euh… Oui donc… Commençons par le début, que sais-tu déjà ? 
- Que Remus est un Lycanthrope, que vous le savez et que vous n’êtes pas partis et que vous semblez tout partagé, jusqu’à sa fatigue après la pleine lune. 
- Wow, tu sais tout ça ? Comment… Attend… Y’a quelqu’un qui nous espionne en plus de Servilus habituellement… C’est toi ?! 
- Oui.
- Je t’intéresse tant que ça ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.
- Non. C’est pour contrer vos blagues que je le fais. 
- Oh. Bref. On partage sa fatigue tu dis ? Tu y es presque. Que sais-tu sur les Loups-garous.

Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant, que savait-elle des Lycanthropes ? Qu’ils se transformaient une fois par mois. Sinon, qu’ils attaquaient les humains et pas les animaux et qu’une étude avait prouvé que les animagus n’étaient pas menacé par… Ses yeux s’écarquillèrent et elle étouffa un cri. 

- C’est pas vrai ! Mais vous êtes complètement inconscients ma parole ! 

Elle sauta à bas du bureau, prit le premier truc qui lui venait à la main (en l’occurrence un livre de Botanique) et frappa sur la tête de Potter avec. Avant de s’arrêter brusquement, ce dont l’idiot de service profita pour reculer rapidement.

- Attends… Tu veux dire que vous avez eu la puissance d’être animagus ?! Même Peter ?! Mais vous vous y êtes mis quand ?!
- Oui on a eu cette puissance, même Peter et on s’y est mis en troisième année, quand on a su pour sa lycanthropie. 
- Vous êtes complétement malade, souffla-t-elle, les bras le long du corps. 
- Oui on sait, Remus nous l’a déjà dit, enfin plutôt hurlé, dès qu’il a su.
- Encore heureux ! Vous avez conscience que vous auriez pu vous faire tuer si vous n’étiez pas au point ?! 

Le manque de réaction de son camarade, la fit s’arrêter de tourner en rond comme un lion en cage et elle découvrit son sourire content et son regard malicieux. Elle plissa les yeux de méfiance et écarquilla les yeux en entendant ses paroles. 

- Tu ne serais pas un peu inquiète par hasard, Lily-Jolie ? 
- Euh… Ben… Non, qu’est-ce qu’il te fait croire ça ? réussit-elle à répondre en rougissant et sans trop bégayer. 
- Non rien, répondit-il avec un sourire mi-figue mi-raisin. 
- Tu… Je… Oh et puis zut ! jeta-t-elle avant de claquer la porte derrière elle, toutes affaires remballées en vitesse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anniversaire Kany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Un anniversaire oublié [Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Création :: Fanfiction :: ☆ Univers Harry Potter :: OS-