La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Azalée d'Etherwood



Messages : 16

Monde d'Origine : L'Autre Monde

Camp : Pour l'instant neutre

Date d'inscription : 10/10/2014

MessageSujet: Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez   Mar 24 Mar - 15:17


AZALEE MARGARET D’ETHERWOOD
feat. Nina Dobrev
Ϫ Some information Ϫ

Bonjour! Je m'appelle Azalée d’Etherwood mais mes amis me surnomment Lée. Je suis né(e) à Tyché j'ai 20 ans physiquement et 350 ans véritablement. Côté coeur, je suis libre comme l’air. J'appartiens au groupe Vampire et mon/mes pouvoir(s) est/sont les pouvoirs classiques vampiriques, c’est-à-dire la super vitesse/force/intelligence etc. ainsi que le don d’avoir un charisme que je peux déployer pour « ensorceler » ses vis-à-vis comme je veux.
Ϫ Me in few words Ϫ

Je suis quelqu'un de calme, vive d’esprit, sage, sensible et protectrice. Mais j'ai aussi des défauts, comme manipulatrice, provocante, méfiante et opportuniste.

Ϫ I remember Ϫ

Azalée est une jeune femme délicate aux traits fins, elle a un charisme non négligeable et sait l’utiliser pour manipuler à sa guise tous les nobles de la ville. Ses lourdes boucles brunes rebondissent sur ses épaules et dans son dos lorsqu’elle marche et ses yeux d’un rouge carmin entourés de cils épais et noir d’encre en effraient plus d’un. Non pas qu’elle soit particulièrement cruelle ou sanguinaire, mais il fallait avouer qu’être fixé par ces yeux c’étaient légèrement déstabilisant. Ses pommettes un peu hautes lui donne un petit air hautain, elle est de taille moyenne et aime porter des robes qui montrent son rang. Elle adore sentir les jupes froufrouter autour d’elle et, même si le corset lui fait une belle poitrine, elle se dit souvent qu’elle a de la chance de ne plus avoir besoin de respirer sinon elle serait morte par manque d’oxygène depuis longtemps.

Se départir de son calme n’est pas possible pour Lée, même durant une situation urgente elle reste la tête et garde son sang-froid. Jamais personne ne pourra la voir affolé et même si pleurer lui est impossible, de son vivant elle ne l’a que très rarement fait. Elle peut cependant être provocante avec des gens ayant un rang plus élevé qu’elle. Jamais quelque chose de trop fort mais personne ne se douterait qu’un simple sourire satisfait pour une mystérieuse raison était la chose qui horripilait le plus certains nobles. Il suffisait de quelques insinuations pour d’autres ou le fait qu’elle incline simplement la tête au lieu de s’incliner comme elle le « devrait ». De même elle peut être parfaitement opportuniste mais, pour les sujets les plus graves, reste fidèle à ses valeurs. Elle se laisse facilement approcher en apparence mais est méfiante dès qu’on commence à toucher à sa vie privée. Difficile de la connaître vraiment en réalité. Si elle reste calme et en apparence froide, elle se est en réalité sensible et se sent impliquée dans cette guerre, sauf qu’elle a décidé que pour aider au mieux les familles qui sont d’un côté ou d’un autre elle resterait neutre. Parce qu’il ne faut pas oublier que si les familles du côté de la Sorcière subissent des pertes et dont déchirées, c’est aussi le cas de l’autre côté. Et lorsqu’elle s’attache, Azalée devient protectrice. Elle ne les couve pas trop mais elle aimerait leur épargner les plus gros coups durs.



Ϫ You know everything about me Ϫ

La vie humaine d’Azalée n’était pas palpitante. Pas de malédiction ou autre. Elle avait juste des parents comme tout le monde et une sœur jumelle avec qui elle n’avait pas grand points communs même si elle l’adorait. Elle avait une tante aussi, Margaret d’Etherwood. C’était un vampire et elles devaient se voir en cachette, les parents de Lée ne voulant pas que leur fille soit en danger avec une créature de la nuit. Mais la jeune brune savait qu’elle ne risquait rien avec Margaret, elles avaient toujours été très proches et Margaret lui avait assuré qu’elle ne lui ferait jamais de mal. Or la transformation était douloureuse, elle le lui avait dit. Son enfance et son adolescence se poursuivirent ainsi entre visites secrètes et petites disputes sans importance avec Lys.

Ce fut lors d’une promenade à cheval avec Lys et Margaret – oui Lys aussi voit leur tante de temps en temps même si c’était beaucoup plus rare – qu’elles avaient été transformées. Oui, Lys aussi. Margaret s’était apparemment fait un ennemi durant son peu d’années en vampire et il avait décidé de se venger sur sa famille. Lui aussi était un vampire rouge et il avait apparemment décidé de transformer une des filles et de la laisser se transformer dans la douleur pendant qu’il saignait à blanc l’autre. Sauf qu’il y avait Margaret, détail qu’il avait oublié mais qui avait son importance. Il ne put saigner totalement Lys, Margaret lui avait planté le pieu en bois de frêne qu’elle avait toujours sur elle.

Suite à leurs transformations, les jumelles s’étaient séparées, ayant eu une violente dispute au sujet de Margaret. Lys pensait que tout était de sa faute et Azalée disait qu’elle leur avait sauvé la vie. Même si techniquement elles étaient mortes.

A la mort de leurs parents c’est Azalée qui avait récupéré le domaine familiale, sa sœur préférant voyager et explorer elle n’avait que le domaine secondaire. Avant ça, la jeune brune alternait entre de longues excursions dans les villes pour soigner de son mieux les habitants victimes de la guerre entre le Gardien et la Sorcière et des visites chez Margaret. Elle soignait les gens avec l’aide d’une Enchanteresse avec qui elle avait sympathisé et grâce à laquelle elle avait une grande connaissance des potions guérisseuses et des poisons. Elle avait tenté de ne pas trop s’accrocher à elle, sachant que Thysia mourrait alors qu’elle-même non mais fut tout de même très peinée de sa mort, quelques années plus tard. Ce fut à partir de cette deuxième mort d’une proche qu’elle fut plus difficile à atteindre et qu’elle intégra le cercle de noble de Tyché. Et c’est grâce à eux qu’elle apprit à être provocante et manipulatrice, quoiqu’elle ait déjà quelques ressources pour le premier.

Trois cent cinquante ans plus tard, elle est toujours à son poste dans le cercle des nobles de Tyché, aidant les gens qui le lui demandent lorsqu’elle sort en ville et rendant souvent visite à Margaret. Elle ne voit jamais Lys mais se rend une fois par mois dans sa maison pour voir si elle est bien entretenue par les domestiques qu’elle a engagé. Elle est toujours neutre quant à la guerre, même si celle-ci s’est soudainement accélérée, et rends de menus services aux deux camps. Surtout aux familles des victimes à qui elle verse de l’argent ou qu’elle soigne grâce aux potions qu’elle fait faire par une guilde d’Enchantresse guérisseuses qui ne vivent pas très loin – de leur plein gré bien sûr. S’il y a bien une chose que Lée respecte plus que tout c’est le libre-arbitre.





Ϫ The one behing the screen Ϫ

Ϫ Some information Ϫ
♣️ Prénom • Daphnée
♣️ Pseudo • Mary
♣️ Avatar • Nina Dobrev
♣️ Avis sur le forum • Bave Cœur coeur1 é-è Ca résume tout non ? x)
♣️ Code du règlement •
Spoiler:
 

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Kanaliou Scarlet



Messages : 342

Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez   Mar 24 Mar - 19:52

Validée^^



Je ne mord pas mais si on me pousse à bout méfiez vous. Smile
Je ne suis ni sadique, ni folle. En revanche, n°2 et N°5 le sont. Wink
Kanaliou, créatrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magierpg.superforum.fr
avatar
Azalée d'Etherwood



Messages : 16

Monde d'Origine : L'Autre Monde

Camp : Pour l'instant neutre

Date d'inscription : 10/10/2014

MessageSujet: Re: Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez   Mar 24 Mar - 21:24

Mici Cœur



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azalée la vamp manipulatrice qui a fini sa prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-