Magie en tout genre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre fait rage. Deux camps s'opposent, déchirant le monde. Lequel choisirez-vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-J. Hellah Lawford
A-J. Hellah Lawford



Messages : 12

Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Vide
MessageSujet: Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné.   Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:18



Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Tumblr_lz02djk4mx1qjhsz0o4_250

Lawford
          Hellah Jessica

    ft. Phoebe Tonkin



Âge : 16 ans.

Originaire de : Harry Potter.

Race : Sorcière.

Métier/Occupation : Elève à Poudlard.

Arme : Sa magie, voire elle-même.

Camp : La Sorcière, évidemment.




Caractère & Physique


Hellah, surnommée Hell'. Il faut dire qu'elle porte plutôt bien son surnom. Hell, qui signifie Enfer en anglais. Est-elle si terrible que ça, allez-vous me demander ? Si par terrible, vous entendez sadique, garce, un peu tyrannique, alors oui, elle est terrible. Enfin, il y a des moments où elle est sympa. Certe, elle n'as pas le cœur sur la main, mais parfois, elle a... pitié. De certaines personnes. Elle n'hésitera pas à aider une personne dans le besoin. Quoique, pas toujours, cela dépend des personnes, bien sûr.
Vous savez, elle n'est pas si terrible que ça en fait. Un peu insolante, agressive, souvent sur les nerfs (et dans ce cas-là, elle réagit au quart de tour), je vous l'accorde, mais pas non plus très violente. En fait, si elle paraît dure-à-cuire, c'est à cause de la mort de sa mère. Depuis cet événement tragique, elle s'est construit une sorte de carapace, et sous celle-ci se cache une Hellah sensible et généreuse. Seulement, elle ne sort que très rarement de cette carapace, et quand c'est le cas, ce n'est jamais volontaire. Elle n'a pas souvent recours à la magie ou la force pour se venger de quelqu'un. Elle préfère lancer des rumeurs, des informations fausses, pour se vanger ou simplement pour se divertir. Hell' est prétencieuse et n'hésite pas à mettre ses qualités en avant. Très compétitive, joueuse, elle relève toujours un défi, quel qu'il soit, et il lui arrive souvent d'en lancer aux autres ; d'ailleurs une de ses expressions favorite est « Chiche ? » (la deuxième après « Gosh ! »). Hellah est spontanée et n'a pas peur d'affirmer ses opinions et de dire ce qu'elle pense, ce qui peut être concidéré comme une qualité tout comme un défaut chez elle. Véritable piège à garçons, cela ne la dérange pas de sortir avec plusieurs garçons à la fois, mais elle n'en n'a jamais véritablement aimé un. A part son ancien meilleur ami. Hellah a peu d'amis. De vrais amis, s'entend. Elle n'a qu'une meilleure amie, et ce, depuis la maternelle. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas la compagnie, au contraire, mais elle fait véritablement confiance à peu d'inconnus.
Hellah est grande, fine et élancée. Ses cheveux sont teints en blond soleil, mais elle est brune chocolat à la base. Ses yeux bleu-vert peuvent vous transpercer le corps comme vous hypnotiser. Sa bouche pulpeuse attire plus d'un regard et ses dents blanches et alignées font quelques jalouses, et cela est voulu. Elle sait qu'elle est belle et a à ses pieds la plupart des garçons de Poudlard. Peut être que son plus gros défaut est qu'elle fait trop de grimaces.

Histoire



Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Tumblr_lzyiupvKkl1r2kb2ao1_500

I was a pretty little girl with flowers in my hair.


Je suis née le 17 septembre 2012 à Londres. Un jour de pluie, d'après ce que m'a raconté mon père. Ce jour là, toute la famille était contente. J'ai dû recevoir au moins 30 cadeaux ne venants rien que des Lawford. C'est à ce moment là qu'a commencé mon enfance de « pourrie-gâtée ».
On vivait dans la maison familiale, dans la campagne de la ville de Allhallows-on-Sea, dans le Kent. Cette grande bâtisse ressemblait à un château. On y vivait à sept : mon père Christopher, ma mère Diana, mon papi du côté paternel, ma mamie, mes deux grands frères Shawn et Tresh, et moi. On y étaient très heureux, et souvent, tous les cousins-cousines et leurs parents venaient pour les week-ends. Je remarque maintenant qu'on était vraiment une famille très unie. On s'offrait tous des cadeaux, on partait souvent un peu partout en voyage. C'était la belle vie, quoi.
J'étais scolarisée à l'école du coin. Il devait y avoir, aller, une vingtaine d'élèves par classe, en sachant qu'il n'y avait qu'une classe par niveau. La maternelle se trouvait dans un bâtiment côte à côte à celui du primaire. Seuls le collège et le lycée étaient à l'autre bout de la ville (c'est à dire à environ 1 000 mètres, à une poignée de mètres près). C'est là que j'ai rencontré Alexandra, surnommée Lexi, la fille d'un collègue de mon père (elle était sorcière, comme moi), qui allait être ma future meilleure amie. Au début, nous nous détestions. Je ne sais même plus pourquoi. Nous étions jalouses l'une de l'autre, je pense. Et puis, à partir de la dernière année de primaire, on s'est rapprochées. C'est cette année-là que j'ai fait connaissance de son cousin, Adam. Ce fut le coup de foudre. Seulement, je n'ai pas osé lui dire que je l'aimais. Je ne l'ai dit à personne, d'ailleurs. Même pas à Lexi, même pas à ma mère, qui était pourtant ma confidente. Vraiment personne. C'était mon petit secret, rien qu'à moi.
La seule ombre à ce tableau, elle est venue tout gâcher en août 2022, peu de temps avant mes 10 ans.

Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Tumblr_ls9jteGD231qjhsz0o1_500

She was gone.


Ma mère est morte dans un accident de voiture. Cela s'est passé à une centaine de mètres de chez nous. Elle conduisait sur la route qui mène à notre ville. Malheureusement, elle a buté dans un camion. Je vous épargne des détails... Je la connaissais, elle roulait toujours prudemment, ce n'était pas sa faute. A cause de ce fichu conducteur, j'ai perdu ma mère.
Je ne vous dis pas à quel point la famille était atterrée. On en a mis du temps, à s'en remettre. Vraiment beaucoup.
Seulement... Un an après, il fallait bien se relever, car c'était l'année de mes 11 ans, donc l'année de mon admission à Poudlard.
Oh, je ne vous ai pas parlé de la découverte de mes pouvoirs ! Et bien, ça s'est fait quand j'avais 6 ans, si je me souviens bien. Mon père était sorcier, mes deux grands frères aussi, on se doutaient bien que j'allais l'être. J'étais dans le jardin. Mon père était sur un transat, en train de lire son journal quotidien. J'essayais d'attraper des papillons, mais je n'y arrivais pas. Les papillons voletaient haut, et j'avais beau sauter, je ne pouvais les atteindre. C'est alors que je me suis arrêtée et j'ai fixé un joli petit papillon blanc. Il peinait à rejoindre les deux autres papillons plus grands, comme s'il avait un problème. Soudain, il a fait demi-tour et est venu vers moi, puis s'est posé sur ma main. J'ai regardé ses ailes ; l'une était comme légèrement déchirée. Je l'ai alors regardée avec insistance, et paf ! Elle s'est réparée. Bon d'accord, ça ne s'est pas exactement passé comme ça, ça n'a pas fait paf. Elle s'est juste doucement et lentement réparée. J'étais toute heureuse, et je l'ai montré à mon père (qui était tout aussi heureux que moi par la suite). J'ai laissé le papillon s'envoler pour qu'il rejoigne les autres. Mon père m'a dit qu'à ce moment j'avais comme des étoiles dans les yeux.
J'avais les mêmes étoiles dans les yeux lorsque j'ai lu la lettre d'admission à la prestigieuse école de Poudlard. J'avais réussi à oublier un petit moment l'absence de ma mère. Je savais qu'elle serait fière de moi. Et cela m'a un peu aidé à remonter la pente.

Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Tumblr_lxiab91UX61qada28o1_500

A strange school for a girl like me.


Poudlard. Ah, Poudlard... c'est là que ma vie a repris du sens, après la mort de ma mère.
Poudlard. L'école de magie la plus célèbre du monde. Enfin, à la connaissance des sorciers. Heureusement que les moldus ne savent rien de nous. Mais cela ne m'empêche pas de les apprécier. Enfin, j'apprécie surtout leurs films... Gosh, je n'ai toujours pas parlé de Poudlard !
Bref, c'est là-bas que ma vie a repris un sens. Pas la première année, évidemment. Au début, j'étais très complexée et renfermée sur moi-même. Je ne faisais confiance qu'à une poignée de personnes. Je pleurais dans mon coin. Je n'avais pas d'amis. Même Lexi m'avait lâchée, me trouvant un peu lourde à force de ne penser qu'à moi même et de m’apitoyer sur mon sort. Mais peu à peu, pas à pas, j'ai appris à avoir confiance en moi, et surtout confiance en autrui. Je me demande si ce n'était pas grâce à Adam que j'avais revu à Serpentard alors que je ne savais pas qu'il était sorcier ? J'avoue que j'étais encore amoureuse de lui à cette époque.
Certes, je n'étais pas la meilleure élève, mais je faisais de mon mieux. Aider les autres est vite devenu une priorité. Pourquoi ? Je pense que le fait d'avoir perdu ma mère m'a ouvert les yeux sur les besoins des autres. Avant, je n'étais qu'une pourrie-gâtée qui ne pensais qu'à moi-même, mais plus les années passaient, plus je remarquais que je n'étais pas la seule qui souffrait. J'ai donc œuvré pour subvenir, si je puis dire, aux besoins des autres, et ça a payé. Je suis devenue préfète. Ce n'était pas si volontaire que ça, même si, évidemment, j'en rêvais secrètement. Je suis donc devenue préfète, et là, là je peux dire que ma vie a pris un autre tournant.
D'habitude, et je le sais, je ne suis pas très sociable. C'est sûr qu'avec certaines personnes, c'est pas l'amour éternel. Mais parfois, les gens changent, grandissent, mûrissent. Et moi, on peut dire que j'ai mûri, depuis mon enfance. Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

Derrière l'écran


Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné. Tumblr_lwz3vci9t61r10rrto4_250


Prénom : Haha, surnommez-moi BN.

Âge : 13 ans (la jeunette du fow' hein ^^)

Comment avez-vous découvert le Forum ? Grâce à Kan ? Wink

Code du règlement :
Spoiler:

 
 

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellah ☆ Tomber est permis, se relever est ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie en tout genre :: Administration :: ☆ Gestion des personnages ☆ :: ☆ Présentations :: • Présentations validées-